𝕌𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖

35 2 2
                                    

"Les caresses de celui qu'on aime seront toujours plus torrides que mille et une nuit avec des amants sans amours"

----------------

« Au commencement, il n'y avait rien, juste les ténèbres qui régnaient sur le monde.

Un jour, un être surpuissant créa le ciel, la mer et la terre.

Pour peupler sa création nouvelle, ce puissant être créa l'Homme. L'Homme avait tout pour être heureux, il avait de l'eau, de la nourriture et de vastes territoires tout cela en abondance, mais malheureusement, il ne l'était pas, il lui manquait quelque chose: l'amour.

Pour remédier à cela, le puissant lui créa un être à aimer mais lorsqu'il revint avec sa nouvelle création, l'Homme avait déjà trouvé cette personne.

Alors l'être supérieur se mit très en colère car cette personne était l'œuvre du serpent, de la bête donc il fit disparaître cette personne que l'homme avait trouvé et lui imposa d'aimer celle qu'il avait faite tout spécialement pour lui. »

Alors, dans cette histoire bien connue de tous, pensez-vous que son véritable amour était-il Ève ou bien...Lilith ?

D'après vous, faut-il privilégier l'amour ou la passion ?

_____________

Depuis un certain temps, je ressentais au plus profond de moi, un manque.

En fait, je pense que ce manque a toujours été là, tapis, au plus profond de mon cœur.

Je l'ai longtemps refoulé, enfouis, mais personne, absolument personne, ne peut échapper à son destin.

Le "destin", ce récit de notre vie écrit, tracé, avant même que les parents de nos parents naissent.

Un récit qui regroupe l'intégralité de nos moindres faits, gestes et décisions.

Une question que le monde entier se pose: est-il possible de changer le cours de notre destin ?

Moi je dirai que oui.

Nous sommes tous capables de changer le cours de l'histoire, ou en tout cas de la réécrire, de se l'accommoder, se l'approprier, en faire ce que l'on désire.

_____________

Dimanche 07 Novembre

00h26 - Appartement

???: Putain, t'étais trop bon bordel !

Yuki: En mode je suis d'la bouffe, genre ?

???: Tu sais très ce que je veux dire

Yuki: Ouais, j'ai bien compris...

???: Je reviens je vais prendre une douche

Il me fit un bisou sur le front, puis s'en alla.

Yuki: D'accord...

Je prends mes affaires et m'habille en vitesse.

Putain, je suis dégueu, remplis de... vous savez quoi, mais bon, je prendrai une douche en rentrant.

J'avoue que m'éclipser et le laisser comme ça me fait un peu de peine, mais c'est sûrement mieux comme ça.

Au cœur du péché - 𝔓𝔦𝔫𝔨 𝔏𝔲𝔰𝔱 [OS] RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant