Salut moi c'est Jayden j'ai 17ans, je suis assez masculine tout comme ma sœur jumelle avec qui je suis assez proche enfin proche on est h24 ensemble.
Dans le lycée on fait partie des populaire alors ça déplait à certains.
Niveau caractère je n'aime pas montré mes sentiments, on me dis souvent que j'ai l'air assez méchante au premier abord mais lorsqu'on apprend à me connaître on peut voir que je ne suis pas comme sa. Je fais souvent de l'ironie j'aime rigoler et voilà.
Je suis d'origine Guadeloupéenne et Américaine. Bon assez parler go pour les présentations donc je ressemble à sa:Ma sœur jumelle Teyka:
Notre meilleure amie Gabrielle
Guadeloupéenne américaine aussi:
Notre deuxième meilleure amie Nyah Dominicaine:
Notre meilleur ami Dylan il est Brésilien Américain:
Et notre dernière meilleure amie oui je sais sa fais beaucoup mais ce sont les seule que je peux réellement capté donc la seule féminine du groupe Joy Guadeloupéenne Dominicaine:Voilà maintenant je vais les laisser faire leurs présentations.
~Pdv de Teyka~
Salut moi c'est Teyka je suppose que vous le savez déjà bref beh j'aime beaucoup rire je suis assez masculine j'aime pas me poser je veux pas qu'on me fasse de mal comme ma sœur mais elle vous le racontera dans notre groupe on est 6 et sa me suffit c'est 5 débiles la ensuite niveau caractère je suis gentille enfin sa dépend de qui, assez protectrice j'aime pas qu'on me dise ce je dois faire ou pas surtout si ce n'est pas mes parents j'ai rien à dire de plus donc je vous laisse avec Gabrielle cette grosse charo plus charo que sa ya pas.
~Pdv de Gabrielle~
Heyy moi c'est Gabrielle 17ans je sais pas ce que Teyka vous a dit sur moi mais c'est faux!
Donc moi beh je suis très expressive même trop si je t'aime pas tu le vois direct...je dis toujours ce que je pense enfin la plupart du temps je veux pas de copine j'enchaîne les coup d'un soir je suis protectrice quand il s'agit de mes proches voilà quoi je vous laisse avec Nyah cette grosse folle mdr à plus.
~Pdv de Nyah~Yo je m'appelle Nyah j'ai 17ans j'aime trop rire c'est pour sa que je m'entends bien avec eux je suis toujours entrain de faire de la merde ma phrase préférée le t'inquiète je gère il sort trop facilement à mon goût. Je suis une tomboy et lesbienne comme les filles, comme les jumelles je n'aime pas montré mes sentiments et la plupart du temps mon visage est neutre je sais pas quoi dire de plus alors je fais la passe à Dylan
~Pdv de Dylan~
Saluuut moi c'est Dylan 18ans le plus grand du groupe j'ai rien de spécial à dire je suis assez protecteur, je fais toujours des conneries avec Nyah je suis toujours souriant j'ai un fort caractère voilà quoi je vous laisse avec Joy la seule féminine du groupe mdr.
~Pdv de Joy~
Hey moi c'est Joy 17ans un peu la maman du groupe toujours entrain de les empêcher de faire n'importe quoi...
Je suis hétéro par contre moi fin je crois mais une fille m'intéresse en ce moment je sais pas quoi faire breff je suis très expressive même trop je suis populaire mais je sais même pas pourquoi vue que je n'aime pas forcément les gens donc bon voilà c'est tout.
TchaoVoilà fin des présentations j'espère que l'histoire vous plaira.
VOUS LISEZ
The life of Jayden & Teyka
RandomDes jumelles, le lycée, les amis, les sorties, les copines... Je préviens certains passages sont vraiment décrit avec du contenu mature..