#Louisa -- 24 mai

41 6 24
                                    

Au milieu de la nuit, elle courait à travers les différents couloirs du complexe, direction la chambre de sa meilleure amie. Personne ne l'avait vue rentrer et heureusement..! Sinon, Jarvis aurait prévenu tout le monde et la surprise n'aurait servi à rien ! 

Connaissant tout les raccourcis possibles et inimaginables, la jeune femme sorti sur le balcon de l'étage commun et grimpa sur celui de son appartement, avant de regrimper sur celui au dessus, de l'appartement d'Agathe. Agilement et sans faire de bruit, elle se retrouva debout dessus, et se rapprocha de la porte fenêtre pour l'ouvrir doucement. Coup de chance, pas besoin de le crocheter ! Surtout qu'il faisait froid dehors. 

Elle pénétra dans la pièce en silence, et s'approcha de la chambre d'Agathe pour lui faire peur, et la surprendre. La porte s'ouvrit sans grincer, merci Tony, et elle se glissa dans la pièce plongée dans le noir. En traversant la pièce jusqu'au lit, elle perdit son sourire en se rendant compte que personne ne dormait dans ce dernier. 

"Attend quoi..? Murmura Louisa, sans comprendre; Mais tout le monde dort à 2h du mat' !

-Je suis désolé de vous contredire, mademoiselle. S'exclama Jarvis; Mais même si vous ne m'avez pas adressé la parole, j'estime nécessaire de vous dire que l'équipe s'est absentée au début de journée et à disparue sans revenir.  

-C'est une blague..." chuchota-t-elle, plus pour elle-même que pour l'IA.

Déprimée, elle ressortit de l'appartement en utilisant l'ascenseur et se rendit dans les quartiers commun pour se faire à manger. En débarquant dans la cuisine, elle fut surpris de voir que les lumières étaient allumées. 

"Jarvis ? C'est toi qui allume les lumières quand je passe ?"

Aucune réponse ne lui parvint et elle se stoppa dans ses mouvements.

"Jarvis ?"

Toujours rien.

"JARVIS ! Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Attrapant avec vitesse son manteau posé sur le canapé dans le salon, elle courut vers l'ascenseur, avant d'appuyer sur le bouton qui correspondait aux quartiers des employés de Stark Industries. L'équipe de nuit de surveillance devait au moins se trouver dans les locaux, non ? Le ding  de l'ascenseur indiqua l'arrêt et elle sortit précipitamment de la boîte en se dirigeant vers les bureaux des employés. Personne ne rodait dans les couloirs, et elle se rendit à l'évidence. Elle était toute seule. 

"Mais putain..."

Shootant dans une poubelle, elle se posa contre le mur et jura en silence. Pourquoi n'y avait-il personne ? Tony savait qu'elle rentrerait dans la journée, et c'était le seul dans la confidence..! non..? 

"Jarvis ? Tony n'est pas dans son atelier ?

-Non, mademoiselle. Mais il a laissé un papier à votre intention sur son bureau

-Quoi ? Mais pourquoi tu n'as pas commencé par ça ?!"

N'attendant même pas une réponse, elle reprit espoir et courut en sens inverse vers l'ascenseur pour se rendre dans l'atelier de son meilleur ami. Tapant le mot de passe, la porte s'ouvrit quelques secondes alors qu'elle rentrait dans la pièce. Sans même s'arrêter, elle se rendit auprès du bureau et fouilla les différents papiers et documents.

"Sur la pile tout à droite, mademoiselle"

Son regard visa dans la seconde le papier en question et elle l'attrapa rapidement. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nos Aventures MARVEL [Recueil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant