Chapitre 1

2 2 0
                                    

Salut à tous ! Je m'appelle Jade et j'ai 16 ans (presque 17 enfaite). J'habite dans une petite ville où je loue un appartement pour mes études . Je suis en mention en pâtisserie (et oui j'ai déjà mon cap). Bref abrégeons un peu ma vie pas très interessante pour le moment. Je n'est pas beaucoup d'amis. Mais je suis passionné par la mode et tout ce qui touche au mannequinat. En fait je ne vous dirais pas tout sur ma vie, vous le découvrez en même temps que mes amis .

Aujourd'hui ont est lundi et cette semaine je suis à mon école ! Ce matin je me suis réveillé un peu en retard donc j'ai dû me dépêché de me préparer. J'ai enfilé un jean large et un p'tit top blanc, j'ai pris mon sac et ma veste et je suis partie. Après avoir courus pour ne pas louper mon bus j'ai enfin pus arriver à l'heure . J'y ai rejoint mes deux amies de l'école. Jessica et Alice . Nous avons papoter un pendant que j'allais me chercher un café au distributeur du hall. Mais j'avais oublier qu'il y avait un groupe de garçon qui nous intimidais beaucoup avec les filles . A vrai dire nous ne les connaissons pas vraiment mais je ne sais pas pourquoi ils était impressionnant. Bref au moment de payer avec mon téléphone pour régler mon café l'un des garçons me poussa et je fis écraser contre la machine. C'était un jeune homme assez grand et blond . Il se retourna vers moi et s'excusa en me bafouillant une excuse bidon sur le fait qu'il avait été pousser par l'un de c'est amis. Je ne répondu pas et pris mon café sans broncher avant de rejoindre mes copines à l'opposé de la pièce . Elles ont pouffer de rires quand je leurs est racontée. Nous sommes ensuite aller en cours et je ne vais pas tout vous raconter puisque la journée n'a pas été très intéressante . Après cette longue journée assez épuisante à vrai dire. Je suis aller me chercher un macdo au passage et je suis rentré cher moi. Après m'être doucher et brosser les dents je suis partie me coucher . Vous voyer quand je vous dit que le vie n'est pas passionnante du tout ...
Le mardi matin fus encore autre chose, j'ai commencé les cours par physique chimie et je déteste mais alors par dessus tout la physique chimie. Enfaite je suis plus littéraire que scientifique. La journée c'est passé assez normal à vrai dire. Il ne me semble pas important de vous la raconter. A vrai dire la semaine n'était pas passionnante non plus . Venons en au week-end, malheureusement je ne peut pas encore vous dire ce que je fait à mes heures perdu même si je meurs d'envie de tout vous dire. Mais j'ai tellement de choses à vous raconter avant que je ne sais même pas par où commencer. Le week-end c'est donc passé je suis rentré cher moi dimanche soir ...

Le lendemain matin donc le lundi je me suis réveillé avec un bon pressentiment pour cette journée. Comme si elle allait être super ! Bon après avoir pris mon café je suis partie me doucher, me coiffer et me maquiller. Pour la tenue je porte un pantalon tailleur noir assorti à la veste noir aussi et un petit top en dentelle noir et nude en dessous . J'ai assorti tout ça d'une paire d'escarpins noir d'environ 12cm et quelque bijoux en vrac. J'ai pris mon sac et je suis partie prendre le bus . Je suis arrivé a mon école pile à l'heure . J'ai rejoins Alice qui m'attendais déjà sur un banc dans le hall. A vrai dire je suis même arrivé un peu en avance puisque qu'il n'y a personne ou en tout cas pas grand monde. Les seules personnes qui était dans le hall avant que j'arrive bien évidemment vous avez du vous en douter c'est le groupe des garçons qui m'on observé tout le long de mon arrivée et le temps que je marche jusqu'à Alice. C'est vraiment la pire sensation que de se sentir observer quand ont marche. J'ai toujours l'impression de marcher comme un pied en talon devant un public. Pourtant vous aller voir dans le futur à venir que je suis habitué...
J'ai donc rejoins Alice.

-tu as vue comment ils t'on tous regarder ?

-oui et tu sais très bien que je déteste ça...

-tu les a impressionné je crois en fait !

-Mouais si tu le dit...

J'ai donc continuer de discuter de tout et de rien avec elle jusqu'à ce que je relève les yeux et aperçois le groupe ce rapprocher dangereusement de nous. Ils nous ont fixer quelques secondes sans rien dire qui m'on d'ailleurs paru une éternité. Avant que l'un d'entre eux prenne la parole.

-salut, est ce que je pourrais avoir le snap de ta pote ?

Dit il en regardant Alice, Jessica nous avait rejoint peu avant. Alice lui répondis :

-oui mais la quelle ? J'ai deux amies avec moi

-celle avec ses talon, c'est pour le blond la qui ose pas parler.

Dit t'il en ricanant avant que je ne devienne rouge écarlate. Lui aussi d'ailleurs. Alice saisie alors mon téléphone avant de rentrer son snap dans mon téléphone et je l'ajouter. Jetait tétanisé à vrai dire, enfaite je suis quelqu'un d'extrêmement timide et je déteste parler au autre. Alice ma tendu mon téléphone avant que le groupe de garçon repartent tranquillement dans leurs coin à l'autre bout de la pièce. Après ça je n'ai pas eu de message de ça part. J'ai finit ma journée tranquillement en repensant à ce moment vraiment très spécial. Je suis tenté cher moi et je n'ai même pas mangé, je me suis doucher, brosser les dents et je suis partie me coucher directement après cette journée épuisante. Et au moment de me coucher, j'ai reçus un message de ça part, je n'avais même pas fait attention à son prénom à vrai dire, jetait tellement fatigué que je n'ai pas ouvert le message. Mais je sais qu'il s'appelait...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ My secret Life }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant