Chapitre 5 🍋

1.3K 11 9
                                    

🍋Le soir même :

Il se blottit contre toi, en position cuillère.

{ Ces cheveux sentent tellement bon. }

Il passe une main sur son ventre en dessinant des cercles.

( Ça me chatouille mais c'est surtout agréable. )

Il passe alors sa main sous son teeshirt et...

« Je peux ? »

« ( Essouffler) Oui »

Il remonte sa main jusque son sein et commence à le malaxer entre ces doigts. Il se penche près de son oreille et dit :

« Ça m'existe, au point de vouloir te baiser jusqu'à ce que tu ne sentes plus ton entrejambe »

« Vas-y alors qu'est-ce que tu attends »

« Pas besoin de me le dire deux fois »

Il te tourne face à lui et se jette sur toi. Il reste quand même doux, il plonge sa tête dans le creux de ton coup et l'embrasse délicatement. Il descend ces baisers jusque dans le creux de tes seins, et s'attaque à l'un de tes seins en le mordant délicatement, il lèche ensuite ton téton en le suçant. Il continue sa descente et embrasse ton ventre et s'arrête à l'usure de ta culotte. Il finit par arracher ta culotte à l'aide de ses dents et l'envoie à l'autre bout de la pièce. Il embrasse ton sexe et sort la tête pour te regarder, il a déjà les lèvres mouillé. Tu rougis !

« Tu es déjà toute trempé bébé, ça va glisser tout seul 😮‍💨 »

Il sort son engin de son caleçon et le frotte sur ton sexe et glisse en toi avec facilité, il te donne quelque coup de rein et te retourne, il te penche contre le lit, et enfonce son engin au plus profond de toi. Vos gémissements à tout les deux s'unissent dans la chambre, que ça luis donne envie de venir encore plus vite.
Vous, vous êtes donné toute la nuit à changer encore et encore de position, il refoulait son désir de venir à tout pris, il voulait que vos ébats dure toute la nuit. Tu es sûr lui à califourchon, de dos et commence à bouger sur son engin, tu te touche en même temps le clitoris, S/p et toi finissez par venir tout les deux en même temps tellement il était excité de te voir bouger de manière sexy sur lui.

Il t'allonge sur le coter, vous êtes peau contre peau. Il commence à faire des petites papouilles sur ton bras et descends vers tes seins qu'il caresse avec délicatesse. Tu sais qu'il est encore bien excité alors tu bouges sur luis pour l'attiser encore plus.

« T'es prête à assumer les conséquences de tes actes ? »

« Bon Bonne nuit ! » ( petit sourire en coin)

« Eh...! »

.............................................................................

Le lendemain :

Déjà levé, tu te mets sur le rebord du lit en essayant de pas faire de bruit.

Eren se lève peut de temps après et vient se mettre derrière toi, t'embrassant le dos et le coup.

« Bonjour princesse, bien dormi ? »

Him with you x 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant