———————————————————————————
—————————02 septembre 2017
Mira à l'âge de 15 ans (au moment où ce chapitre se passe)
Ça fait maintenant 5 ans que j'habite aux Tarterêts avec les deux frères, ma vie a vraiment changé en bien et tous les jours je remercies Dieu de m'avoir offert cette chance. Aujourd'hui c'est ma rentré en seconde, je suis pas stressée au contraire je mens fou pour moi c'est une rentrée comme les autres.
Je m'habille simplement avec un jean bleu mom, un t-shirt et un gilet.
à peu près comme ça mais avec un gilet à la place de là doudoune et pas de casquette.
Ensuite je me coiffe, juste je lâche mes cheveux que j'avais lisse la veille. Je nettoie mon visage mets un peu d'anti cerne, je plaque mes sourcils à la laque et je recourbe mes cils. Je mets un peu de blush, je prends mon sac à dos noir et je vais à la cuisine. Nabil était levé.
- salut
nabil - salut bien dormi
- oui et toi
nabil - ouais ouais, j'ai dis à Sabri de t'accompagner pour ta rentrée vu qu'il connaît mieux le lycée que toi
- ah, ok.
Sabri c'est juste le petit de mes frères pour moi, ni plus ni moins on s'est jamais vraiment parlé. Sans mentir j'ai pas trop envie d'y aller avec lui parce que là c'est sûr que je vais attirer l'attention de tous le monde. Depuis qu'il a tourné dans bene ect sa notoriété à augmenter et je vais pas passer inaperçue avec lui.
- ils sont où Tarik et Yanis
nabil - Tarik et dort et Yanis chez un shab
VOUS LISEZ
Un amour toxique (Bene)
ActionIl était doué dans beaucoup de chose, mais aimer il ne savait pas. Il était son premier amour, elle était celle qui le transformait.