3

299 6 0
                                    




———————————————————————————
—————————

02 septembre 2017


Merde il s'approche, nos regards se sont croisés c'est bon il m'a vu. Il était avec Macha et des autres shab à lui. Les autres s'assoient à la table d'à côté et lui vient se mettre à côté de moi. Il pose son bras sur mes épaules à croire on est bête de pote il prend un peu la confiance.

Sabri - wesh Mira

Les gars étaient un peu choqués

Rayan - jure tu le connais

Zyad - Dehka depuis tout à l'heure on parle comme des groupies alors que tu le connais

j'étais gênée.

- ouais vite fait

Rayan - cest ton mec

Sabri - pas du tout c'est ma petite, faites attention à elle sinon vous aurez à faire à moi.

Bon je peux comprendre qu'il est super proche de Tarik et Nabil et que je suis leur petite sœur mais y'a pas de quoi faire tout un plat. Il joue le protecteur alors que c'est le premier à partir quand y'a une meuf. Je lui retire son bras de mon épaule parce que il commence à me gave quand même.

- Oui bref vas manger avec Macha et tes autres potes c'est bon j'suis assez grande je vais pas me faire agresser.

Sabri - ouais c'est bon cousine calme j'y vais, bref les gars n'essayez même pas de tenter des trucs chelou avec elle hein sinon vous savez s'qui se passera.

- cest bon Sabri y'a rien c'est des gars de ma classe

Il tchèque les mecs et il va avec ses potes.

Rayan - il q l'air de beaucoup tenir à toi

Si il savait que j'le connais pas plus qu'eux mdr.

- oui bref mangez ça va refroidir.

On termine de manger et en même temps on fait connaissance. Ils sont sympa mais sans plus je me verrais pas meilleur shab avec eux.

———————————————————————————
—————————

Je dis salam aux gars et j'y vais pour rentrer chez moi. Je mets mes écouteurs et lance « le monde ou rien » de mes frères. J'suis leur fan n1 vraiment une groupie mdr que je saigne leurs sons.

J'arrive aux Tarterets, je baisse la tête et avance vite. Tarik veut pas trop que je traine en bas, ça se comprend. J'entre sans dire salam aux tdm, c'est pas mes shab j'ai pas à leur dire bonjour en plus c'est des gros chiens en chaleurs c'est pour ça j'évite tout contact. C'est aussi l'une des raisons pour que Tarik veuille pas que je reste en bas. Je rentre, l'appartement était vide j'étais seule. Je pose mon sac dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit.
Je me sens partir petit à petit et après 5 minutes même pas je m'endors.

———————————————————————————
—————————

J'me réveille complètement sonné. Je regarde l'heure et je vois 18:39 ouah j'ai abusé c'est même pas une sieste que j'ai fait la, c'est un coma. Je m'assois et m'étire histoire de bien me réveiller. Y'avait pleins de bruits au salon du coup je sors.

Nabil - enfin réveillée

Y'avait Moha, Lucas, Macha, Tarik, Nabil, yanis et sabri.

- oui j'ai trop bien dormi

je pends un caprisun et je m'assois sur le canap.

Tarik - alors ta rentrée

- oklm hein cetait basique

Nabil - parait que tu t'es fait des potes

Yanis - mec en plus

- abusez pas c'est pas mes potes ils sont justes dans ma classe et on a mange ensemble

Sabri - ouais t'avais plus tôt l'air proche de Rayan bizarre quand même

Mais ? C'est quoi son problème lui il a encore la haine parce que j'lui ai dis de partir ou quoi

- Maïs nimporte quoi jle connais que depuis aujourd'hui j'ai même pas son num

Yanis - ouais fais belek j'veux pas tu salisses notre nom

C'est un malade lui, je m'étends pas très bien avec lui depuis mon arrivé. Il veut trop faire des manières bref.

Tarik - Yanis arêtes toi quand c'est  pour parler à des meufs tu t'en fou de notre nom

Yanis - cest pas pareil j'suis un mec ça passe mieux

J'me lève et je vais dans ma chambre ils m'ont soûlé. J'sens que Sabri ça va pas être quelqu'un que je vais apprécier.


———————————————————————————
—————————


(678 mots)

Un amour toxique (Bene) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant