Debout devant la table elle le fixa.
Les yeux vides, les mains tremblantes hésitantes à le saisir.
Il suffisait de quelques secondes pour que tout dérape.
Ce battant contre l'envie de le prendre elle enfonça ses ongles dans sa mains.
Quelques gouttes de sang s'échappèrent de celle ci.
Elle ferma les yeux et se concentra sur la douleur pour calmer son envie.
Le souffle court, ses yeux complètement fermés commencèrent à devenir humide.
Une main devant sa bouche elle s'écroula devant lui, pleurant en silence.Ses sanglots camouflés par sa main résonnèrent dans la salle vide .
Les larmes frappaient le sol de plus en plus vite.
Elle mis son autre main sur son torse et l'assena de coup.
En colère et frustrée de ne pas réussir a se calmer elle se frappa de nouveau.
Elle toussa du au coup trop violent quelle se mit puis sa respiration s'accéléra.
Paniquée elle pris ses cheveux entre ses mains et ce mis à les tirés.Elle voulait que quelqu'un viennent l'aider.
Elle voulait que quelqu'un viennent la consoler.
Elle voulait que quelqu'un l'arrête.Prise d'une crise de colère bien trop forte elle s'arracha les cheveux et se mis à enfoncer ses dents dans son poignet ,jusqu'à ce que l'on puisse apercevoir des lignes de sang couler le long.
Elle continua de se morde jusqu'à ce que sa colère diminua.
Elle se releva et se defoulait de nouveau non pas sur elle mais cette fois si sur les objets qui ce trouvaient près d'elle, elle tapa dans les chaises avec ses pied sortant sa colère, puis avec ses poing elle tapa la table sur laquelle il ce trouvait.
Elle le pris violament dans ses mains et lui lança un regard haineux avant de le balancer,il vola à travers la classe et seffondra par terre.Elle se tourna en sa direction le regard meurtrier, elle avança vers lui déterminer à mettre fin à tout ça.
Elle arriva devant lui et leva son pied, puis le roua de coup.Au sol, frappé par elle il se brisa en plusieurs morceaux. Sali par ses chaussures, abîmé par ses coup il lui était impossible pour lui de la tenter.
Une fois fini, elle repris son souffle et poussa un long soupir de soulagement . Soulagée de l'avoir détruit, soulagée d'avoir réussi à s'en sortir seule, soulagée de ne pas avoir craquer, soulagée que ce soit finit.
Elle remis en place les tables et les chaises et sorti de la classe . Le laissant la, seul et brisé.
Dos à la porte fermé, elle enleva son pull et se retrouva en t-shirt, quelques gouttes de sueurs coulant le long de son visage.
Elle regarda ses bras et ce mit à sourire puis elle dit : c'est fini.
VOUS LISEZ
[a]ddiction
Non-FictionUne nuit un peu plus triste que d'autres. Un ennuis un peu plus fort que d'habitude. Un calme un peu plus étouffant que la normale. Sa donne ça : . Écrit par moi . Corrigé par @FLOhSehun