Pour information : j écris ce livre , j'ai 12 ans ne m'en voulais pas si c est mal écrit merci et bonne lecture
*****Moi , c'est Maïa. Je suis battue par mon père . Je n'ai plus la force de parler ni d'écouter les moqueries de mes camarades.
Je me fais maltraiter on me tape on me fouette mais je nai pas la force de ressentir ma douleur ni pour verser une larme.On me prive de manger, de sortir et de parler. Tous les jours, je prie pour qu' une personne vienne me sauver, et pouvoir sortir de ce cauchemar sans fin .
Ma mère est au ciel, morte dans un accident de voiture. Aujourd'hui c'est elle qui me donne le courage de me relever quand je suis blessée.
J' aimerai dire au monde entier que je vais mal mais, je suis enfermée dans une pièce ou plutôt une cage pour les animaux.
Le matin quand je me lève, je dois faire le lit de mon pere, lui mettre ses chaussures, lui faire a manger, nettoyer la maison .
***
quand je suis enfin prête, mon père m'accompagne à mon collège. A vue d'oeil on peut croire que j'ai le meilleur papa du monde qui prend soin de sa fille, que c'est un homme exemplaire ... mais en réalité c est un homme violent qui me tape.
Je vois dans son regard effrayant " rentre vite sinon" .Jai peur, tous les soirs c'est la même chose: coups de fouet,de ceinture,je saigne, je souffre moralement.
J'ai l'impression que personne ne m'écoute, ma seule amie Marie me croit jamais.Elle me dit que j'ai de la chance d'avoir un père car le sien est décédé il y a peu. Elle ne sent remet pas. Je ne sait pas si un père violent qui te fait saigner et qui est là devant toi ou un père qui est au ciel est qui n est plus la pour te parler, soit mieux.
Au collège je crois que je suis différente: je suis trop maigre, et je ne parle jamais, même pas à mes professeurs qui me hurle dessus en ne voyant rien de mon mal aise, de la violence que je subis tous les jours.
Tout le monde me regarde d'un air vexant, humiliant et méchant.
Marie ne me fait pas confiance, elle n'ose même plus m'écouter quand je lui raconte mon mal aise.J'ai mal personne n'est la pour me sauver , pour me protéger, et pour me dire que tout va bien.
Je m'enfuie sur le chemin du collège, je fugue. Je marche, sans même savoir où je vais. Je ne réfléchi plus, javance c'est tout.La suite bientôt en ligne !! Merci d'avoir lu le premier chapitre. A bientôt ♡j espère que sa vous a plu
Lilou
VOUS LISEZ
la violence d'un pere
Historia CortaMoi, c est Maïa, j'ai 12 ans et je me fait battre par mon pere ! Je suis blessée mais j ai le courage de me relever. "J'espère qu une personne pourra me sauver de ce cauchemar sans fin"