Les garçons mon expliqué que la fille au crane rasé a pour nom "Elf" ou du moins c'est Mike qui la appeler comme ça. Elle a également des pouvoirs au début j'y croyez pas jusqu'à ce qu'elle me prouve qu'elle a bien des pouvoir de télékinésie, et du coup c'est grâce a elle qu'on va pouvoir allez chercher mon p'tit frère.. bref on est tous dans le salon (Jonathan, maman, Hopper, Mike, Dustin, Lucas, Steve, Billy, Max, Nancy, Elf Erica et moi)
Jonathan- Vous êtes sur que vous sa va fonctionner?
Mike- Mais oui Elf va y arriver
Elf ce place dans une piscine gonflable remplis d'eau et de sel, puis se place un bandeau sur les yeux.
Nancy- Es que tu pourra essayer de voir si il y'a Barbara s'il te plait?
Elf- *Secoue la tête de haut en bas pour dire oui puis me concentre*
XXX{Elf}
J'ai atterris dans un endroit noir remplis de bruit étrange et un peut d'eau sur le sol, je me met a chercher Will puis Barbara mais rien pour le moment. Mais après quelques minutes je finit par retrouver Barbara sur le sol et en m'approchant d'elle doucement je m'aperçoit qu'elle ne bouge plus..
XXX{Tout le monde}
Elf- Barbara..*murmure*
Nancy- Tu a retrouver Barbara?? elle va bien??
Elf- *Secoue la tête pour dire non* elle est..
Nancy- Elle est quoi?
Elf- Morte..
Nancy- Non..*pose mes mains sur mon visage*
XXX{Elf}
Je me re reconcentre et cherche Will, je fini par tomber sur sa cabane au bout de quelques minutes. Et en m'avançant je finit par le voir a l'intérieur
XXX{Tout le monde}
Elf- Will.. il est vivant
Anaïs- *Souffle de soulagement*
Joyce- Merci.. écoute ma puce tu peut lui dire que maman va venir le chercher?
XXX{Elf et Will}
Elf- Will? ta maman va venir te chercher tient bon, tu reverra ta sœur ton frère et ta maman tient encore un peut
Will- vi.. vite*tremble*
Elf- *Enlève mon bandeau et me ressuis le nez*
XXX{Tout le monde}
Joyce- *Regarde Hopper puis Elf* ou il est ma puce?
Elf- J'ai eu une vision je pense savoir ou il est..
Anaïs- Ou?
Elf- Au labo..
Steve- Au labo?
Hopper- Je vais y allez avec Joyce vous vous rester ici et vous essayer de reparler avec Will en code morse okay?
Dustin- Oui
Hopper et Joyce parte de la maison en laissant les ados et les enfants de 13 14ans seuls
Jonathan- Je suis pose qu'on va leur désobéir et y allez?
Billy et Anaïs- Ta tout compris
XXXXXX
A suivre!!! je sais qui est cours mais pour la partit 1 sa fera l'affaire et merci pour tout les vues et les likes!!
404 vue et sa ait que augmenter merciiiiiii et 18 votes pour moi c'est énormes!!!
Et merci infiniment a toute les personnes qui a mit mon histoire dans leur liste de lecture vous êtes géniaux!<3