Bon et bien voilà le premier OS de straykids !
On commence avec notre petit poussin !
Bonne lecture à tous ! 😘🌸🌸🌸🌸
Être habilleuse pour un groupe de kpop n'est pas de tout repos, encore moins pour une étrangère, non seulement on travaille beaucoup, mais on en apprend aussi beaucoup, pour ma part avec la langue et la culture surtout.
Je suis l'habilleuse du groupe StrayKids, ils sont devenue très populaire ces dernières année, mais qui dis popularité dis aussi beaucoup d'émission et de performance, donc beaucoup d'habillage et de maquillage.
Et croyez moi, habiller 8 enfants comme eux, ça tourne parfois au vinaigre.
Je suis actuellement en train d'habiller Félix, Chan est partie faire un petit point avec leur manager, et quand le chat n'est pas là les souris dansent comme ont dit.
Je surprend Jeongin en train de prendre une boîte à maquillage et s'apprête à la lancer sur Jisung.-Jeongin pause cette boîte ! Si Yoonha te vois faire tu va te faire allumer ! Lui dis-je.
-Mais noona c'est Jisung qui arrête pas de m'embêter !
-Les garçons si Chan arrive vous allez vraiment vous faire disputé ! Alors pause cette boîte !Il fini par poser la boîte, je soupir et continue de faire quelque petite retouches de dernière minutes.
-Excuse moi Félix, je prend un peux de temps.
-Ce n'est rien noona, prend ton temps.C'est dernier temps Félix et beaucoup mis en avant dans des costumes très...comment dire...peux catholique, j'avoue que ça ne me laisse pas indifférente surtout que c'est moi qui l'habille.
Aujourd'hui, Félix fais la couverture du magazine Singles, il change de tenues plusieurs fois, les pauses à chaque fois sont magnifiques, il est très photogénique et surtout très douer pour attirer le regard sur lui, surtout le miens, T/P arrête !
La séance photo ce termine sur les photos dans l'eau, c'est ma préférée je pense.
Dans quoi je me suis fourré encore moi, tomber amoureuse et baver devant un membre du groupe pour qui tu bosse, très bonne idée !Il sort de l'eau je viens directement vers lui pour lui mettre une serviette sur lui, je frotte un peux ses bras.
-Viens je vais te donner des vêtements secs, après tu regardera les photos.
Je l'emmène avec moi dans la loge, on est que tous les deux, je lui donne un jogging et un t-shirt, il va se changer, je prépare un sèche cheveux et une brosse pour refaire un peux ça coiffure.
Il reviens peu de temps après, je tapote la chaise pour qu'il s'assoie, je lui sèche les cheveux et le coiffe légèrement.-Voila, comme ça tu n'attrapera pas froid.
-Noona ?
-Oui ?Il tourne la chaise pour être en fasse de moi.
-Comment tu m'a trouvé aujourd'hui ?
-Tu a étais formidable, tellement que tu sera le plus beau sur ce magazine. Lui dis-je en souriant.Il me fais un grand sourire et se lève.
-Merci, tu viens regarder les photos avec moi ?
-Bien sûr que je veux les regarder !On retourne dans le studio photo, on se met devant l'écran pour admirer les photos qui on étais prisent.
Comme je le disais, le shoot dans l'eau c'est mon préféré, vous voulez savoir pourquoi ?
VOUS LISEZ
Kpop X Reader (commandes en pause)
FanfictionBienvenue sur ce livre, ici vous trouverez des OS avec des artistes de kpop ! Vous pouvez passer vos commandes en m'envoyant un message privé ! 😁