Johnny (NCT) x reader (part 1)

190 5 3
                                    

Hey ! Comment cava vous ?
Aujourd'hui c'est un OS avec notre chère Américain de NCT !

Message pour la personne pour qui j'écris cet OS : Oublie pas de pas le lire au boulot 😉😘

Bonne lecture a tous !

🌸🌸🌸🌸

Mais quel temps de merde ! Quelle bonne idée T/P d'aller te promener en forêt et de pas avoir regarder la météo avant !
Je suis sous la flotte et je me suis perdue en prime !
Putain je suis paniquer là sérieux je suis vraiment perdue je sais plus ou je suis !

Après 1h de marche sous la pluie pour essayer de retrouver mon chemin dans cette maudite forêt je fini par abandonner fatiguée, je me laisse tomber contre un arbre, je crois que je vais devoir rester ici le temps que la pluie s'arrête, j'y verrais plus claire, là je vois rien a plus de deux mètres.

J'ouvre doucement les yeux, je suis très affaiblie je crois que je me suis endormie, je sent qu'on me porte mais j'arrive pas éclaircir ma vue pour voir qui c'est.
Tous ce que je sais c'est que j'ai très froid et que honnêtement je me sent pas très bien.

J'entends une porte s'ouvrir, des pas dans un escalier et une autre porte qui s'ouvre, on me dépose dans ce qu'il semble être un lit, on me retire mon manteau et mes chaussures, je sent mon t-shirt se lever un peu, puis on me soulève le buste pour le retirer me laissant en débardeur, on me couvre un peux puis la personne sort de la pièce.

Je suis un peu essoufflée, ma vue se fais un peu plus nette que tous à l'heure.
Quelqu'un entre dans la pièce, je crois apercevoir que c'est un homme, grand, il viens s'assoir à côté de moi et me dépose un linge tiède sur le front il en frotte un autre sur mes bras et mon cou.
Je fini par repartir dans un sommeil profond ne me laissant pas le temps de savoir qui est la personne qui est en train de s'occuper de moi.

Je me réveille d'un cou, je me redresse et regarde autour de moi, je suis dans un lit dans une grande pièce qui fais très victorienne, c'est très jolie, mais la question est, où je suis ?
Je remarque que j'ai un gilet qui n'est pas le mien.
Je sort du lit, j'essaie de me stabiliser sur mes jambes, ouais c'est un peu château branlant quand même cette histoire, je marche jusqu'à la porte me tenant au murs et au meubles présent dans la pièce.
Je sort de la chambre et regarde de droite à gauche, c'est très grand ici, il y'a pleins de pièces.
Je descend les escaliers marches par marches en me tenant à la barrière.

-Tu est réveillée.

Je sursaute en lâchant un petit crie de surprise et tourne la tête vers la voix, alors c'était bien un homme.
Il a un charisme très impressionnant, il est vraiment beau, et sa tenue lui va à ravir.

Il a un charisme très impressionnant, il est vraiment beau, et sa tenue lui va à ravir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh...Oui...mais qui êtes vous ? Et je suis où ici ?
-Je m'appelle Yeongho, je suis le propriétaire de cette demeure, je t'ai trouver toute seule endormie sous un arbre tôt ce matin.
-Ah..oui je vois, je me suis perdue hier soir.
-Oui je m'en suis douté, cette forêt n'est pas très sûr la nuit, surtout en période de pluie.

Kpop X Reader (commandes en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant