Test

768 51 27
                                    

Bonjouuuur alors je m'excuse pour tout ce temps d'attente 😅
J'essaierais d'être plus régulière à l'avenir, c'est promis 🤝 (mais je vais me rattraper aujourd'hui vous inquiétez pas🤠😂)
Breff bonne lecture ! <3) O u6@8aq😁
🎛⬜⬜
⬜⬜⬜
⬜🍎⬜
⬜⬜⬜
⬜⬜⬜
⊂_ヽ
     \\
         \( ͡° ͜ʖ ͡°)
              >    ⌒ヽ
            /      へ\
         /        /    \\
         レ    ノ         ヽ_つ
        /    /
     /    /|
    (    (ヽ
    |    |、\
    | 丿 \ ⌒)
    | |        ) /
ノ )        Lノ
(_/
▄▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▀▀▀▄
█▒▒░░░░░░░░░▒▒█
─█░░█░░░░░█░░█
──█░░░▀█▀░░░█
──▀▄░░░░░░░▄▀
█▄█ █▀█ █▀█ █▀█ █▄█
█▀█ █▀█ █▀▀ █▀▀  █

Pdv Baggy

''Haaaa le soleil dans les yeux dès le matin purée... '' grognais-je en me redressant.

Cette journée o bien dites donc. Il faudrait que je me lève maintenant que je suis réveillé. C'est ce que voudrait la logique des choses Oui...
Mais nan mwahaha je reste dodo. Nan mais ça va pas mwahaha.

Je me rallonges donc en face de mon mur et ferma les yeux. Et dans un geste tout à fait normal je me retourna pour changer de position et me mettre sur le ventre, allongeant mes bras de part et d'autres de moi prenant bien toute la place dans le lit. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que l'un de mes bras heurte le mur et l'autre une chose toute aussi dure...

''Une chose dure? '' repetais-je à haute voix.

Je palpa un peu l'objet de mon questionnement qui était définitivement bien dur puis ne sachant pas ce que c'était, me redressa et regarda ce que ma main touchait en ce moment même...

''Ahhhh!!!! Mais... Mais... Mais... SHANKSSSS!! QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ESPÈCE D'EMPOTER! DÉGAGE DE MON LIT ESPÈCE DE... ESPÈCE DE... PERVERS ! BOUGE!'' criais-je en le poussant hors du lit avec mes pieds.

''Arghhh Baggy t'aurais pu être plus cool purée c'est pas sympa comme réveil ça...'' dit-il en se frottant le bas du dos.

''Mais j'en ai rien à faire sale malade va! Et puis qu'est ce que tu foutais dans mon lit d'abord hein? Je vous ai jamais invité ici toi et ton engin !! '' dis-je à deux doigts de vomir en me rappelant les détails (j'exagère bien sûr mais bon il faut rendre tout ça crédible hein) . ''Et puis c'est MA chambre qui t'as permis d'y entrer même !''

''Ohh mais ferme là tu veux... T'es chiant à crier dès le matin...''

''MOI JE SUIS CHIANT!!! JE VAIS TE DÉFONCER !!''

Je m'emparra alors de la première chose qui me vains à la main, à savoir un oreiller, et frappa le Roux de toutes mes forces avec mon nouvel allié.

Cela dura bien 5 bonnes minutes jusqu'au moment où je me laissa emporter et monta à califourchon sur lui. Je ne le remarqua pas tout de suite et d'ailleurs ce ne fut qu'une fois que l'autre me le fasses remarquer avec des regards insistants que je vis ma position...

Pris de panique, j'allais pour me dégager de ses hanches quand je sentis tout à coup ses mains me retenir par les hanches. Je lui jeta alors un regard l'air de dire ''ehh tu me fais quoi là..?''.
Il le vit mais l'ignora royalement en me fixant toujours aussi intensément.

À la suite de cet ''échange'' de regard, je le vis prendre le dessus sur moi en inversant la position pour ainsi être en total domination sur mon corps en dessous du sien, affichant fièrement un sourire conquérant qui semblait se rapprocher de plus en plus de mes lèvres...

AH MAIS NAN! IL S'APPROCHE VRAIMENT DE MES LÈVRES L'ENFOIRÉ!!!

Il était plus près que jamais à présent, elles se touchaient... Il me testait. Je pouvais le voir à son regard provocateur et légèrement intimidant je l'avoue...

Mais je ne voulais pas le repousser... Étrangement je voulais qu'il continue. Je voulais voir jusqu'où il pourrait aller, s'il allait vraiment le faire et puis cette situation m'intriguait. Et ce pour la bonne raison que je n'étais pas dégoûté... Je n'étais pas dégoûté à l'idée d'embrasser Shanks... D'embrasser un homme...

Pdv Shanks

Je veux l'embrasser. Mais d'abord je dois le tester, il le faut! Il faut que je sois sûr de pouvoir continuer. Et je ne veux pas me prendre de stop ou encore le froisser même si je sais que le tester n'est pas la meilleure chose à faire mais j'ai du mal à résister et je sais que si je commence à l'embrasser j'en voudrais plus, toujours plus... Alors c'est la meilleure méthode.

Je pouvais voir dans ses yeux qu'il paniquait pas mal et qu'il avait beaucoup de mal à soutenir mon regard. Mais je pouvais également observer un certain désir, ce qui m'etonna pas mal pour un hétéro parfait comme lui. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Ceci était le signal que j'attendais, alors je n'allais pas attendre plus longtemps...

Je posa alors mes lèvres sur les siennes, le regardant jusqu'à ce qu'il ferme les yeux, me laissant mener la dance. Je commença à bouger mes lèvres, mouvement qu'il suivit, tout en fermant moi aussi les yeux, me laissant totalement absorber par le moment.

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés comme ça. Mais une chose est sûre, c'est qu'à défaut que ce soit le temps qui nous arrêtes, c'était notre manque de souffle commun qui nous poussa à nous détacher. Malheureusement. J'aurais voulu que cela dure plus longtemps, beaucoup plus longtemps.

Après tout cela je remarqua que Baggy n'osait plus me regarder et je compris que je devais lui laisser du temps.
Et pour cause! Ce qui venait de se passer entre nous devait être assez perturbant pour lui.
Je le comprends parfaitement alors je me releva, l'aida à faire de même, et lui glissa un ''si besoin tu sais où me trouver'' avant de me retourner en direction de la porte, pour bientôt partir de la pièce, le laissant seul avec ses pensées.

Imprévu Sur ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant