la découverte du secret de Mike

4 1 0
                                    

Épisode 4 :

La session normale s'approchait à grand pas et Jenny  révisait avec Maël pour la réussir ce qui fut le cas.

Il fallait qu'elle se débrouille pour continuer en deuxième année.

Elle avait un toit où dormir de quoi se nourrir chez Mike mais n'avais pas d'argent pour payer sa 2 e année scolaire.

Mael lui proposa afin de l'aider qu'elle mentira à son papa sur le montant de sa scolarité à payer au niveau 2 ce qui fera qu'avec le surplus Jenny paiera une large partie de la sienne.

Jenny  refusa. Malgré son désaccord , Mael fit ainsi.

Mike savait que Jenny aimait l'école et raté sa 2e année serait inacceptable pour elle. Il attendait de voir Jenny le supplier de payer sa pension comme ça il pourrait enfin l'avoir pour de vrai.

Le temps passait mais Mike et Jenny ne s'entendaient toujours pas.
Mike ne voyait pas Jenny lui demandé quoi que se voit et cela l'énervait.

Une nuit, lorsqu'il rentra saoul d'une soirée ambiancée, il se glissa dans la chambre de Jenny et la viola.

Elle était sans défense et n'eu même pas l'occasion de crier parce qu'il la tenait si fort. C'était horrible.

Le lendemain, Jenny ne sortit pas de sa chambre parce qu'elle se sentait si mal et ne cessait de pleurer. C'était inconcevable pour elle d'avoir perdu sa virginité de cette manière.

Sa mère devint inquiète et vint lui demander ce qui n'allait pas

TOC TOC TOC
-Jenny ma chérie ça va ?

Elle resta silencieuse mais sa maman insista

-Jenny, Jenny réponds moi qu'es ce que tu as ?

Jenny : rien
répondit-elle sèchement

-Non je suis sûr que tu as un problème ouvre moi s'il te plaît

Jenny  :  je révise tu me perturbe avec ce bruit que tu fais

-Ok je te laisse alors réviser

Suzanne parti et ne se douta de rien

Mike qui l'espionnait vint toquer à son tour.

-Jenny ouvre moi

Jenny : fiche moi la paix
Tu me dégoûte

-je me fiche pas mal de ce que tu penses de moi mais tu as intérêt à la fermer sinon je te jetterai hors de cette maison avec ton idiote de mère et je chercherai un motif qui te conduira en prison.

Jenny : dégage imbécile. Un jour tu regretteras de m'avoir causé de la peine Dieu me vengera

-je tenais juste à te mettre en garde et je répète si tu essaye quoi que ce soit contre moi, je détruirai ta misérable vie.

Jenny ne sortit pas de la journée, sa mère décida de voir ce qui n'allait pas parce que c'était un 1ere pour elle de le faire.

-Jenny ma chérie il est déjà 20h et tu n'as toujours rien mangé tu veux avoir le surmenage avec toutes ces leçons ?

-Jenny, Jenny tu es intelligente à la base pourquoi tu as peur de cette nouvelle évaluation au point de réviser tout une journée enfermée ?

Jenny : maman faut que je sois la meilleure de tout le campus donc j'ai plus de pression pour ce dernier tournant

Jenny mentait à sa maman parce qu'elle avait déjà composé et obtenue son entrée au niveau 2 mais sa mère n'était pas encore mise au courant.

A 22h pendant que tout le monde était endormie, Jenny fut sortie de sa chambre et  se dirigea dans la cuisine. Soudain elle entendit la voix de Mike

La Chronique De JENNYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant