le rapprochement

3 1 0
                                    

Épisode7 :

Après l'incident survenu, Jenny continua sa vie en s'efforçant d'oublier les derniers mois suivis de tragédies.

Sa mère de son côté avait caché son secret à Mike et continuait à loger chez Virginie.

Mike savait que s'il chassait Suzanne de la maison, il serait probable qu'il ne revoit plus jamais Jenny parce qu'il ne savait pas où elle vivait et si bien même elle avait continué sa 2e année. Pour lui garder Suzanne à la maison était une stratégie pour faire revenir Jenny.

Entre temps, John commençait à mieux se comporter envers Jenny. Il devint plus sympa et se souciait d'elle.
Mais l'image que Jenny avait de lui était restée la même et elle pensait qu'il s'agissait d'une comédie de sa part.

Lorsque Karla constata le changement de John envers Jenny, elle fut prise de jalousie et commença à agresser Jenny :

-Tu veux me voler John c'est ça ?

Jenny : pouf ! Et ça recommence. Tu te fatigue souvent à quel moment Karla?  Tu as toujours de l'énergie pour mettre les gens mal à l'aise.

-je vois ton petit jeu. Tu utilise ton accident pour inspirer la pitié des autres tu n'as pas honte ?

Jenny : tu veux parler de celle de John j'imagine.
Tu peux bien le garder je n'en ai pas besoin et je ne sollicite la pitié de personne ok ?

-Je t'aurais prévenu éloigne toi de mon John.

Jenny :. Mdr. Tu es vraiment ridicule

Jenny la bouscula en continuant son chemin.

Un soir, lorsque Jenny rentrait elle croisa John qui lui proposa de la raccompagner

-Tu te décide enfin ou tu veux encore y réfléchir?
Mais saches que si tu refuse j'insisterai encore et encore

Jenny : pourquoi tu fais tout ça ?  La dernière fois tu voulais me nuire et aujourd'hui tu es là tout doux et gentil entrain de proposer de me raccompagner

John : tu vois pas que j'essaye de me racheter ? Je sais ce que ça fait de perdre un bébé.

Jenny :ABon ?  Tu as déjà perdu un enfant ?

John : non mais ma mère oui et elle en avait énormément souffert

Jenny :désolé pour elle

-t'inquiètes c'est du passé. C'était juste pour te dire que je ne viens pas pour me moquer de toi bien au contraire je veux être ton ami.

Jenny : tu sais quoi ? Le temps nous le dira parce que présentement je ne peux rien te dire

-tu as si peur de faire confiance aux personnes qui te côtoient ?

Jenny : oui parce qu'elles m'ont toujours déçu en dehors de Mael qui a su faire l'exception

-La fille à la grande gueule. vraiment ta copine n'a peur de personne

Jenny :elle a peut-être une grande gueule mais elle a aussi un grand coeur

-ok. Si tu le dis.
On y va ? 

Jenny   :  pour cette fois j'accepte mais juste parce que je suis épuisée

-considère moi comme ton chauffeur dans ce cas

John déposa Jenny ce jour à l'entrée de son quartier il ne pu continuer jusqu'au domicile de Mael parce qu'il avait reçu un appel important de son papa.

Il ne savait pas toujours que Jenny vivait chez Mael.

Des semaines passèrent Jenny et John se rapprochaient de plus en plus mais John continuait à faire semblant de détester Jenny lorsqu'il se retrouvaient au campus ce qui était le contraire à l'extérieur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Chronique De JENNYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant