CHAPITRE 1

152 10 0
                                    

La vie peut parfois être surprenante décevante éprouvante mais on doit toujours chercher une force spéciale pour tout surmonter, pour surmonter les aléas de la vie, pour lutter contre tout et tout le monde pour son bonheur pour une sérénité.
La vie peut être fabuleuse magnifique tout ce que l'on veut mais elle n'est rien sans la mort, la vie et la mort vont de paire. La mort elle frappe à la porte au moment où on s'y attends le moins, elle frappe quand on pense qu'elle n'arrive aux autres et laisse derrière elle une tristesse profonde parfois même...des vies chamboulées.

1er Décembre 19**
Enfin décembre Dieu du ciel je sais même pas qui a créé ce mois mais béni soit il enfin on va déstresser faut dire que c'est un mois festif tout inspire a la fête surtout l'année dernière quand je l'ai passé aux states c'était juste fabuleux ils ne dorment pas la bas c'est juste une ambiance de fête à gogo toute la nuit.
Je me lève pour aller prendre le petit déjeuner en famille comme l'exige dame Sandra qui dit chaque jour les moments de repas sont de ceux qui rapprochent une famille, so on prends toujours le petit déjeuner ensemble pour savoir comment tout le monde va le matin et le dîner ensemble pour se raconter nos journées bizarrement la maman mais je pense qu'elle a raison sur les bords je vais me lever sakh mann avant qu'elle ne me trouve avec de l'eau froide.
Même routine bain habillée et sac sur le dos normal je suis à l'université fac droit et bientôt je prend mes vacances legui rek après ces exams qui me pompent l'air.
Je sors de la chambre et trouve toute ma mignonne famille attablée et c'est juste papa et maman normal je suis fille unique.

-Bonjour tout le monde dis je en prenant place pour commencer à me servir

-Bonjour ma chérie dit maman en servant du café à papa.

-Alors tu as des exams avant les fêtes j'imagine dit papa

-Oui répondis je timidement en mangeant

-Ramènes nous ce diplôme mon bébé et tu auras des vacances fabuleuses

-D'accord j'y vais dis je en me levant

-Bonne journée c'est toujours maman qui parle ne vous méprenez pas je ne suis tout simplement pas assez proche de mon père et si vous voulez la vérité il me fait un peu peur

Dans la soirée...

Journée éprouvante je suis assise devant mon ordinateur à réviser il me faut ce diplôme

-Toc toc

-Papa c'est toi entres dis je un peu choquée on se parle presque jamais

-Ma chérie tu révises dit il en déposant un verre de jus sur la commode

-Oui les examens peuvent être compliqué parfois

-Huumm tu sais Maria je sais qu'on est pas proche toi et moi tu es plus vers ta maman mais ça veux pas dire que je te déteste au contraire je t'adore tu es ma fille l'unique fille que j'ai eu de toute ma vie celle pour qui je me bats tout les jours je ne veux pas que tu penses qu'on ne peut pas être proches après tes examens je t'offre un voyage d'accord ?

-D'accord dis je contente qu'il fasse un pas vers moi

-Voila je t'ai assez dérangé maintenant je te laisse réviser et ce jus est pour toi fit il en sortant

Eh bah dis donc il est bien gentil mon petit papa un jus d'orange bien frais comme j'aime
Je bois tout en continuant mes révisions et sentis tout à coup mes paupières lourds j'eus une subite envie de dormir et je me laissais complètement aller sur mon lit
Je ne me réveillais que le lendemain complètement nue entourée d'un drap et quand je voulus me lever je senti une grosse douleur insupportable dans mon entre-jambe je me laissais tomber sur le lit en pleurant j'appelais ma maman et elle venait en courant dans la chambre.

INCOMPRISE [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant