~LFG Tower, Seoul, 2020~
-Est-ce si compliqué pour toi de te tenir correctement?
-Et bien je tiens tout de même à te rappeler que venir à ce bal ne faisait absolument pas partie de mes plans pour la soirée.
-Qu'est-ce qui te dérange tant dans cette soirée?
-La liste serait beaucoup trop longue à énumérer. Mais pour résumer, je dirais que c'est surtout les mondanités de cette société perdue et vouée à un perpétuel échec.
-Ma pauvre fille, je te plain...Et dis-moi en quoi ta soirée aurait été meilleure?
-Si tu veux tout savoir, je me serais fait un malin plaisir à rester blottie dans mon lit, sous une couette bien chaude, en regardant ma série préférée avec une tasse de chocolat chaud à la main. Voilà l'exemple parfait d'une soirée réussie selon moi!
-Tu es tellement têtue. Combien de fois vais-je devoir te le répéter?
-Répéter quoi déjà? Tu me dis un paquet de choses par jour.
-Tu m'exaspères...
-C'est bon maman, je rigole. Détends-toi un peu, t'as vraiment l'air stressée, on dirait que t'es constipée.
-Soo-min! Tu ne peux pas te comporter ainsi en société, et encore moins avec des gens de ce rang. Ressaisis-toi bon sang!
-Pff, ok c'est bon. Bon je vais me chercher quelque chose à boire, j'ai la gorge sèche. Je reviens tout de suite.
-Mais, je n'ai pas fini de parler~
-Bye!
-Bon dieu, donnez-moi la force de supporter cette enfant.
~Pov Soo-min~
-Mais il est où ce foutu bar? Il y en forcément un dans ce genre d'endroit...Ah bah c'est pas trop tôt.
Je m'approche du serveur qui se tient derrière le comptoir.
-Bonjour mademoiselle, que puis-je vous servir?
-Pour moi ce sera un verre d'eau s'il vous plait.
Il me regarde avec un air étonné, ce à quoi je répond avec mon sourire le plus faux. Je suppose que ma mère doit avoir soif, vu la chaleur émanant de cette salle. D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas qu'une personne s'évanouisse pendant la soirée.
-Pourriez-vous me servir un verre de vin blanc avec.
-Biensur mademoiselle, ce sera prêt dans un instant.
-Je vous remercie.
Je vais m'assoir, j'en peux plus. Mes pieds sont en feux à cause de ces talons. C'est vraiment un outil du diable ce truc, je ne les porterai plus jamais. Bon en attendant mes rafraîchissements, je vais jouer à mon jeu préféré, que j'ai renommé : "Try to guess people's life". Alors, commençons par un petit échauffement...la dame assise à deux chaises de la mienne. Elle m'a tout l'air d'avoir la quarantaine. Elle tient un verre de cognac à la main, porte une Rolex au poignet, une robe de la nouvelle collection Gucci et des bijoux de créateurs. Madame ne se refuse aucun plaisir à ce que je vois, elle aime se montrer...enfin du moins son argent. Elle est accompagnée de deux hommes, qui semblent autant âgés qu'elle. Elle leur souris avec beaucoup d'entrain. Elle ne semble pas être venue avec de "potentiels" enfants et elle ne porte aucune bague. Cependant, j'observe la marque d'une alliance au niveau de son annulaire gauche. Résumons, elle opte pour un comportement affirmé et séducteur, elle semble vouloir effacer une partie de son passé et se montre très réceptive et flattée par les avances des deux hommes à sa table. J'en déduis donc qu'elle est divorcée, et mon petit doigt me dit que cela remonte à peu.
VOUS LISEZ
𝗗𝗔𝗗𝗗𝗬 𝗜𝗦𝗦𝗨𝗘𝗦
FanfictionLa jeune Soo-min, voit sa vie perturbée à l'arrivée d'un jeune homme, plus que charmant. Mais, que cache-t-il? Histoire en réécriture