~Bureau de Soo-min, Seoul~
-Alors raconte-moi ce qu'il s'est passé entre vous deux.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Jake, arrête de me prendre pour une imbécile. J'ai vu qu'il y a une tension entre vous. La question est, pourquoi?
-Je ne peux décidément rien te cacher.
-En effet.
-Mais je suppose que si elle ne te l'as pas dit, c'est qu'il y a une raison.
-Je lui ai proposé qu'on se retrouve ce soir pour qu'elle m'en parle. Mais je suis trop impatiente. Alors dis-moi!
-D'accord, si tu insistes tant.
-Oui, vas-y!
-Hier soir, j'ai fini un peu plus tard que prévu. Avec l'absence de Heeseung, j'ai eu certains problèmes à régler. Donc en sortant de mon bureau, j'ai croisé Ha-Neul.
-Et donc?
-Laisse-moi finir.
-Oui excuse-moi.
-Ella m'a dit que sa voiture était tombée en panne sèche en arrivant au bureau. Alors, je lui ai proposé de la raccompagner chez elle.
-Elle a accepté?
-Oui. Donc, on monte dans ma voiture et je démarre. Le trajet se passe bien, on discute. Lorsqu'on arrive à destination, elle se rend compte qu'elle a oublié ses clés sur son bureau.
-Oh la gourde.
-Elle a essayé de te joindre, mais en vain. Tu devais déjà être en train de dormir.
-C'est pour ça qu'elle m'a appelé. J'ai vu les appels que ce matin en me levant.
-Ça ne m'étonne pas, tel frère telle soeur. Enfin bon, je me devais de trouver une solution dans l'immédiat. Je lui ai donc proposé de passer la nuit chez moi. Je n'allais pas la laissé seule, la nuit dans la rue. En plus on est amis depuis longtemps, alors il n'y a pas de soucis.
-Tu as bien fait, mais viens en aux faits.
-Belle rime.
-Merci.
-Donc une fois chez moi, je l'installe. Je lui montre la salle de bain pour qu'elle puisse se laver. Je lui prête des affaires pour qu'elle puisse s'en servir en tant que pyjama. Elle va donc prendre sa douche, et je nous prépare un diner. Une fois fini, elle se rend dans la cuisine et me prévient qu'elle n'a pas faim et qu'elle voulait se coucher sans manger.
-Bizarre.
-Exactement.
-Continue.
-Elle remonte dans sa chambre et je m'installe pour manger. Dès que j'ai fini, je suis monté pour m'assurer qu'elle aille bien. Je rentre donc dans sa chambre, mais je ne l'a trouve pas. Je fouille la maison mais ne la trouve pas. Je vais donc dans ma chambre et je l'a trouve allongé dans mon lit.
-Mais what?!
-Je sais, c'est ce que je me suis dit sur le moment. Je lui demande pourquoi elle est là, et elle me répond qu'elle doit me parler d'un sujet très important.
-Mmh, je le sens pas trop...
-Je m'assoie à coté d'elle et écoute ce qu'elle a à dire. Soo-min, je te jure que jamais je n'aurais cru qu'elle puisse faire ça!
-De quoi tu parles?
-Elle m'a avouer ses sentiments envers moi, et je l'ai repoussé, mais elle s'est jetée sur moi, puis m'a embrassé.
VOUS LISEZ
𝗗𝗔𝗗𝗗𝗬 𝗜𝗦𝗦𝗨𝗘𝗦
FanfictionLa jeune Soo-min, voit sa vie perturbée à l'arrivée d'un jeune homme, plus que charmant. Mais, que cache-t-il? Histoire en réécriture