Aïko: « Mais aller t'inquiète pas, tu vas être magnifique ! »Yuu: « J'vais ressembler à Midnight avec ça.. » Dis-je désespérée.
Nous étions actuellement dans le vestiaire des filles du terrain bêta. Dans quelques minutes nous allions, nous les terminals, passer l'examen pratique trimestriel.
Cependant, ce costume allait m'embêter..
Aïko: « Vas-y je te dis ! Il t'ira à la perfection. Et puis c'est pas comme si tout le monde allait te fixer ? » Dit-elle pour me rassurer.
On pouvait presque voir des larmes de gêne couler avant même que je sois en piste.
Nejire: « Tu ne te changes pas Yuu ? Il faut que tu te dépêche dans deux minutes on est censées être sur le terrain. » Dit-elle bienveillante en s'approchant vers nous.
Aïko: « Elle a peur que son nouveau costume la boudine. Ou encore qu'elle ressemble à Midnight. » Expliquait-elle.
Nejire: « Un nouveau costume ?! Hiiiiiiiii ! Je veux te voir avec, et tout de suite ! »
Elle alla chercher le FAMEUX costume, me prit par le bras et me poussa dans une cabine de douche pour que je me change.
Je n'avais même pas eu le temps de répliquer, qu'elle me claqua la porte au nez en me disant de me dépêcher.
Coincée, je me résigna et mis ce foutu bout de tissu.
.
.
.Present Mic: « Okay, maintenant que les filles sont arrivées on va pouvoir commencer. D'ailleurs, *Il me regarda* You are very pretty Todoroki. » Me lança t-il avant de continuer.
Toute la classe se retourna et regarda dans ma direction. Je resta figée.
Des chuchotements se faisaient entendre, j'étais très peu à l'aise.
Heureusement, ils détournèrent tous le regard après que Mirio ait mit sa main sur mon épaule.
Je le remercia intérieurement d'être intervenu.
Present Mic: « So, for this practical examen, you will fight your teachers as a duo. » (NDA: si vous avez besoin de la trad faites le moi savoir en coms)
La classe: « QUOIIII ?! »
Après cette stupeur générale notre professeur nous expliqua plus en détails les consignes de cet examen.
Nos professeurs avaient préparé préalablement les duos en fonction de nos capacités physiques. Nous allions donc devoir les combattre avec notre binôme.
Lors du match, plusieurs possibilités pourraient s'offrir à nous: fuir ou combattre. Dans le premier cas, il faudra que nous nous enfuyions par l'une des 2 grandes portes aux extrémités du terrain pour aller chercher de "l'aide". Tant dis que dans le deuxième cas, nous allions devoir soit mettre K.O. notre adversaire soit le menotté pour l'arrêter.
Present Mic: « Donc pour les duos, Yashiro et Hado vous serez contre- »
Cementoss: « Moi. Cementoss. » Dit-il simplement.
Cementos à la faculté de former et de créer du ciment à volonté. Contre Nejire, et ses ondes, et Yashiro, qui à un alter de taille, il pourra largement les mettre en difficulté. Yuei, ce sont de vrais sadiques.
VOUS LISEZ
Yuu - Possible pour une sans alter ? | MHA |
Fanfiction| Une fanfiction qui sort des codes avec un contexte encore jamais vue ! Une Todoroki sans alter.. Yuu réussira t-elle à vivre une vie faite de bonheur malgré cette situation dite "handicap" dans cette société, ou sombrera t-elle dans les moqueries...