Il activa soudainement son alter tandis que j'entendis malgré moi un énorme bruit provenant de derrière.Yuu: « Oh nan. » Réalisais-je.
Le monstre s'était relevé.
————
Avant que je ne réagisse, de la glace passa à toute allure à côté de moi. La glace de Shoto.
???: « Recipro Shot ! »
Katsuki: « Crève saloperie ! »
???: « Smash !! »
Une énorme explosion retentit dans toute la forêt et j'osa alors enfin me retourner.
À mes pieds il n'y avait plus que des résidus boueux du monstre.
Yuu: « Oh mon Dieu, merci les gars ! » Les remerciais-je encore sous le choc.
Shoto: « T'es sûr que ça va ? » S'approcha t-il.
Yuu: « Oui, t'inquiète. » Répondis-je sèchement en allant vers le petit violet.
???: « Wow t'as mis la bête sur le carreau en un seul coup ! » Dit un des amis à Shoto en s'approchant de lui.
???: « T'envoie du lourd toi ! » Rajouta un autre garçon.
???: « Ouais bah moi aussi j'ai envoyé tout ce que j'avais.. » Se plaignait le petit aux grappes de raisin.
Je m'approcha de lui calmement pour m'assurer qu'il n'avait pas eu trop peur.
Yuu: « Ça va tu n'as pas eu trop peur ? » Demandais-je en m'approchant.
???: « Moi peur ? Ah ! J'suis un bonhomme moi ! »
Yuu: « Oh oui j'en doute pas ! » Rigolais-je en lui tapotant la tête.
Je remarqua qu'il me regardait de haut en bas et fixait mes jambes avec insistance.
C'est alors que le petit bondit sur ma jambe droite à me renifler comme un pervers.
Heureusement un garçon usa de son alter et l'attrapa avec son scotch.
???: « Mineta t'es dégoûtant. » Le jugeait-il.
Yuu: « Merci..? »
Hanta: « Sero, Hanta sero. Mais tu peux m'appeler Hanta ! »
Yuu: « Enchanté Hanta ! Moi c'est Yuu ! Et merci pour lui, je ne pensais pas qu'un si petit bonhomme pouvait être aussi pervers.. »
Hanta: « Enchanté Yuu ahah ! » Dit-il en me serrant la main comme si on venait de se rencontrer.
C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne connais les noms de quasiment personne dans cette classe.
VOUS LISEZ
Yuu - Possible pour une sans alter ? | MHA |
Fanfiction| Une fanfiction qui sort des codes avec un contexte encore jamais vue ! Une Todoroki sans alter.. Yuu réussira t-elle à vivre une vie faite de bonheur malgré cette situation dite "handicap" dans cette société, ou sombrera t-elle dans les moqueries...