L'histoire du sud

3 0 0
                                    

Plus les jours avance et plus je me rend compte que l'histoire de ma ville est plus complexe que ça . Beaucoup trop de secret pour une seul ville , de la création au créateur , des créateur au famille etc ! Plus le temps avance et plus je dessine un énorme point d'interrogation sur cette ville . Mais surtout sur moi , nous , eux ... qui somme nous , quels rôle avons nous au sein de RiverWood... est-ce le bon choix de trop en savoir , qu'arrivera t'il à toute cette engouement sur une seul et même ville ... mais c'est surtout dingue comment tous ça a commencer ... c'est vrai juste un jour j'ai reçu une lettre dans la chambre et puis du jours au lendemain j'apprends que mon meilleur pote n'était enfin de compte pas mort et que je suis l'arrière, arrière, arrière, arrière (y'en a trop ) petit fils de l'un des créateur de cette ville . Mais c'est depuis mon retours à RiverWood que je me rappelle de ce que un jours mon Abuela m'a dit « tu sais dans la vie Nïno rien arrive par hasard . Un mal comme un bien ce fait toujours pour t'apprendre quelque choses sois sur toi ou la vie ... alors sert toi de ça pour devenir un homme bien » . Je ne suis pas non plus du genre à écouter ce que les adultes disent sauf les grands parents et mes parents . Et si c'était vrai ce quel me disait et si dans la vie rien n'arrivais par hasard et avec du recul elle a raison . Si je n'avais reçus cette lettre je n'aurais jamais découvert que Nate n'étais pas mort , que j'ai un liens de famille avec lui et Jaden , que il y a comme des « protecteurs » au sein de la ville , je ne me serais jamais rapprocher de Elisabeth , et plein d'autre choses . Mais depuis le début de ses aventures là choses qui m'irrite et que les secret les plus lourd c'est les mieux garder ... mais j'avoue que comment je le dit ça sonne un peut bizarre ... ce que je veux dire par la c'est pourquoi des secret qui pourrais tout bonnement changer le cours de l'histoire à RiverWood son t'il garder à quel but priver les habitant de la vérité que ce passera t'il si tout c'est secret était révélé . Peut-être que ce sont des question d'on je n'aurais jamais les réponses ...

Le lendemain après midi :
Je m'étais en sursaut en faisant un mauvais cauchemar , je me regarda l'heure dans mon téléphone , il était 10h . Je sorti de mon lit et parti de doucher , après quelque minutes je sorti de la douche et reparti dans ma chambre pour m'habiller . J'étais en cargo noir et un pull gris . Je descendis de ma chambre pour aller dans la cuisine manger un bout

Sun: Salut papa , salut Raph maman n'est pas là ?

Paul: Nan elle avait un rendez-vous dans son cabinet , je pense qu'elle n'aura pas fini avant un bon moment . Et vous vous faites quoi aujourd'hui ?

Raph: Moi je dois aller voir Skyler on doit réviser pour les épreuves de lundi

Paul: Oh bonne idée et toi Wil ?

Sun: Oh j'ai réviser toute la soirée hier avec Lisa là je vais faire une petite sorti avec Lisa ... (mensonge)

Paul: L'amour de jeunesse hein c'est super beau tout ceci . Enfin bref c'est pas tout mais moi j'ai une entreprise à faire marcher donc les jeunes je vous dit à ce soir

Il ce leva du canapé et parti au travail . Raph me regarda rigola et dit : Une sorti avec Lisa hein

Sun: Une excuse bidon pour aller voir Hive Surtout ouais

Raph: Tu veux que je t'accompagne ?

Sun: Nan surtout pas vieux ne t'embête surtout pas kiffe avec Skyler et merde Raphaël il s'agirait que tu accélère le pat avec elle

Raph: Je ne sais pas réellement m'y prendre avec les filles

Sun: C'est juste parce que tu te met trop la pression pour rien vieux c'est simple . Tu lui plaît , elle te plaît . FIN ! Alors comment tu arrive à compliquer les choses vieux ?

Raph: Parce que j'ai peur de mal faire vieux , c'est vrai quoi Skyler et une meuf incroyable Sun elle est vraiment incroyable. Elle est belle , douce , intelligente, gentille ... c'était comme si je le connaissait par coeur cette fille elle est incroyable

RiverWood Tome 3 « Dernière année » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant