Ce chapitre fait plus de 3000 mots, donc il est un peu plus long que le précédent, pour que je puisse directement attaquer la chapitre 3 à l'age adulte, et qu'on rentre enfin dans le vif du sujet hehe! Bonne lecture
Point de vue de Harald
Ça fait plusieurs jours que je vis avec Hange et son papa. Je ne l'aime pas... Il sent mauvais, et en plus il est méchant. Par contre, Hange elle, elle est belle. Je veux me marier avec elle quand je serai grand. Elle m'a aidé à aller mieux, parce que j'étais malade. Maintenant, j'ai une cicatrice à l'œil et vers mes côtes, sur le côté. J'ai trop la classe!
Je ne veux pas travailler moi... je ne sais même pas faire mon lit. Mais c'est son papa qui décide, et il m'a dit qu'il m'aiderait à trouver ma maman si je l'aidais en retour. Je dois commencer ce matin. Je ne sais pas trop c'est quoi, mais j'espère que je vais brosser des chevaux! Bon, aller, je dois descendre, Hange m'a fait un petit déjeuner!
-Heu... C'est quoi?
-Une tartine de pain et une orange pressée pardi! Tu connais pas?
-Nan, maman me donnait du porridge!
-Qu... Quoi? Juste ça? C'est pas très bon pour la santé!
-Oui et le souper je mangeais aussi du porridge!
-Ha bah je comprends mieux pourquoi tu as la peau sur les os!
J'aime bien petit-déjeuner avec elle, elle est cool! Un peu bizarre mais cool! Elle est un peu vieille, mais c'est pas grave! D'ailleurs on dirait un garçon avec ses habits.
-Pourquoi tu ressembles à un garçon?
-Harald! C'est mal poli de demander ce genre de choses! C'est bien parce que tu es comme mon petit frère que je ne te gronde pas!
Hein? Son petit frère? Mais non!!!! Je ne veux pas moi! Je veux être son amoureux!
-Je suis pas ton petit frère... En plus t'es moche!
- Haha t'es un comique toi! Tu parles beaucoup pour un gosse de 5 ans! Bon d'accord, dépêches toi de finir ta tartine, mon pote! On doit aller travailler à l'hôpital.
-Moi aussi? Je vais pas brosser des chevaux?
-Oh... Non Harald... Tu viens travailler à l'hôpital...
-Je vais travailler avec toi?
-Non plus... Tu seras dirigé vers une autre section à notre arrivée, mais ne t'inquiète pas, je viendrai te chercher tous les soirs, et on rentrera ensemble!
-D'accord...
J'ai envi de pleurer... Je vais être tout seul avec des adultes que je connais pas.
Sur le chemin pour travailler, j'avais mal au ventre, je sais pas pourquoi... Et Hange avait l'air de le voir parce qu'elle me fixait tout le long... Ou sinon c'est parce qu'elle est amoureuse?
-On est arrivé?
-Oui voici l'hôpital de la liberté! Je reste à l'entrée avec toi, le temps qu'on vienne te chercher d'accord?
-D'accord...
J'ai envi de me faire pipi dessus tellement les gens en blancs me font peur! Je veux pas qu'ils viennent me chercher pour travailler avec eux! Je veux rester avec Hange!
-Bonjour, je suis le Docteur Wagner. C'est le petit garçon que nous attendions?
-Bonjour, oui mon père vous à contacté il me semble!
-C'est exact, coucou petit, alors t'as hâtes de travailler avec moi?
-Non vous êtes bizarre.
Pourquoi il me regarde comme ça? Il a des cernes géantes et des yeux de merlan frit! On dirait qu'il veut me manger tout cru...
VOUS LISEZ
L'attaque des titans: L'histoire de Harald
Fanfiction!! Peut contenir certains sujets sensibles qui peut heurter la sensibilité de certain.e.s !! A l'intérieur des murs, an 850, un homme de 21 ans nommé Harald est fasciné par le secret qui entoure la lignée Ackerman. Cette fanfiction retrace son hist...