🍋🍋🍋
C'est déjà le quatrième jour que je suis aux Seychelles ! Je crois toujours que je rêve.
Je regarde mes copines, allongées sur leurs serviettes de bain, chauffées à blanc par le soleil. Elles luisent d'huile de bronzage et semblent comme aimantées au sable blanc.
Je ne sais vraiment pas comment elles font pour rester ainsi des heures à se préparer un cancer de la peau.Moi je suis très blanche de peau. On dirait la femme d'un vampire des Carpathes.
Je n'aime pas le soleil où alors quand il se cache dans les nuages.
Mais là, je suis sous mon parasol, je lis et franchement... je m'ennuie.Pourtant cette destination était notre premier choix.
Je vous explique.Il y a un peu plus d'un an, quand nous avons été diplômées de notre école de tourisme, nous nous sommes faites la promesse de partir en voyage dans un an, une fois que nous aurions toutes pu mettre assez d'argent de côté.
Finalement, nous ne sommes que quatre dans ce voyage. Une s'est trouvé un mec, l'autre a déménagé dans un coin paumé de France et ne nous a jamais donné de nouvelles et la dernière n'a pas de travail, donc pas de thunes.Lola, Marie, Sonia et moi (je m'appelle Lou) avons pu nous faire plaisir et après plusieurs délibérations et choix, nous avons décidé de nous envoler pour les Seychelles, île paradisiaque par excellence.
Seulement, on ne bouge pas ! Les filles ne pensent qu'à leur bronzage parfait et à choper des mecs.
Moi je ne suis pas comme ça. J'avais prévu tout un tas de balades et finalement nous n'avons encore rien fait.
Je suis encore le vilain petit canard de la bande, comme toujours.
Il faut dire que je suis loin d'avoir le physique de mes copines.
Elles sont minces, très jolies, un peu lourdes mais elles plaisent à la gente masculine.
Quand à moi, je suis petite, boulotte, pas drôle et même si elles me disent que je suis très jolie et que j'ai du mal à assumer mon physique, ben je me trouve moche.Je regarde la mer qui scintille en soupirant. L'eau est belle et claire, mais pour y aller il faudrait que je me badigeonne de crème et que je luise comme une luciole et je n'en ai pas envie.
Mon appareil photo m'appelle. J'ai envie de partir sur le sentier qui nous surplombe pour aller faire des photos des plantes, de la faune et des paysages sublimes que peut offrir cette ile.
J'appelle de loin Sonia pour lui dire que je vais en balade, elle me regarde et me fait OK avec son pouce. Elles ne pourront pas dire que je les ai planté là sans les avertir. Remarque, je pourrais le faire, vu qu'elles ne se gênent pas pour coucher à droite et à gauche sans que je sache avec qui et surtout où.
J'enfile mon pantalon beige, mes baskets, attrape mon appareil photo avec la sacoche des objectifs et me voilà parti à l'assaut du sentier.
La vue d'en haut est encore plus belle.
VOUS LISEZ
HOT STORY OF KPOP 🔞
FanfictionL'enterrement de vie de garçon ou l'Eventail Le jeune homme au pair Voyage aux Seychelles Appartement 104 La danseuse country Abus de pouvoir Autant de nouvelles avec nos Idols préférés...