14 février
J'arrive devant la polyvalente. Aujourd'hui c'est une autre journée d'école pour moi, ce qui veut dire que je vais encore passer la journée seule. Avec le temps, je me suis habitué à ce que les gens m'ignorent. Contrairement à ce que vous croyez, je suis loin d'être triste, je suis plutôt contente de ça. Ce que vous ne savez pas, c'est que les gens de mon école n'est pas forcément fréquentable, personnellement je préfère être seul que de me faire harceler comme Samuel un camarade de classe.
J'ouvre les grandes portes de l'école pour apercevoir Ricky et ces amis en train de crier pleins de choses inappropriées. Des fois je me demande si je n'ai pas atterri dans un zoo. Je poursuis ma marche pour me rendre à mon casier.
À mon casier, je peux apercevoir une lettre entre la porte de celle-ci. Des idées me venaient déjà à la tête. C'est peut-être quelqu'un qui a mis au mauvais casier sa lettre de déclaration.
J'approche ma main doucement de la lettre.
Ma chère Kim
Le matin, j'aime te croiser
En classe, j'aime te regarder
À la cafétéria, j'aime être à côté de toi
Le soir, j'aime rêver de toi
Kim je t'aime
De ton plus grand admirateur
Pour la première fois, quelqu'un m'avait fait une lettre d'amour. Mais j'ai quelque doute, c'est probablement une blague de mauvais goût. Cette lettre attire ma curiosité.
Peut-être que quelqu'un est amoureux de moi?
YOU ARE READING
Le Valentin incognito
Novela JuvenilKim a reçu une lettre d'amour le matin du 14 février. Qui peut bien être son admirateur?