bonus

5.7K 205 3
                                    

        Aissatou Soumare Ndong

-babe t'es toute belle dit Jamil

-t'es tout beau honey

-je vais descendre en bas les invites sont deja là et l'imam aussi

-d'accord mon amour j'espere que tu as bien fermé la porte de notre chambre et qu'aussi les cles sont avec toi

-oui mon amour

Je m'assois sur le lit avec Aissatou, Assy, Diarra. Elles parlaient me complimentaient et prennaient des snap alors que moi j'ai faim.

-xifna deh ptn li ba kañ

-sa djikko nexouma dit Assy

Elle sort et m'amene un bol de soupe vite fait et bien fait lako deff xiff dou mbokk dou xaritt dou andando mtx ken douko toude dom. Aissatou est sortie avec ma fille depuis longtemps pour qu'on la baptise.

-sama soninke bou rafett toudou nañ deh

-bane tour lañ ko dioxx Soxna Oulymata Ndong leyyy wouyo

Shiiiiii koneu ki kafoul deh Ouly lako toudé je suis trop contente je sors avec Deve pour saluer les invites. Je vois ma cousine qui etait en France Mary j'y crois pas c'est pas possible je me suis directe jetée dans ses bras .

-ptn t'es là depuis quand?

-3jrs et j'avais demande à ton mari de rien te dire je suis chargee de l'organisation et de la bouffe

-mere nala trop ioe

-non c'est une surprise

-anh tout cas je suis contente de te voir

-c'est reciproque ma cousine d'amour

??:on a oublié son tonton d'amour

Je me retourne et vois my lovahhhhhh il m'a pris dans ses bras j'ai pleuré il m'avait tellement manqué il etait en Angleterre avec sa femme et ses enfants.

-une lionne...

-ne pleure pas le coupai je mais dioyou mbegte leu

-quand tu pleures tu deviens moche

-je t'aime aussi elle est où ma copine

-comme toi toujours de chercher la bouffe yakk gue sama diabar bii

Je pars joindre mon mari saluer ses amis collegues et autres. Ñou sedeulé lakhhh yii ma lekk sama cousine dafa meilleure lii dafa nexx ñou deff ayyy sikkar. Bapteme bii nexna deh ma dem changé wou watt ñou añeu et tout ma grand mere est venue aussi. Le soir Ouly l'homonyme de mon bebe est venue deff grand boubou getzner deff taggal andd ak delegation wam ay valise couche biberon lepp lo xamni pour bebe leu teral nama teral sama djeukeur sama maag dji ken dou mom. Le bapteme c'est tres bien passé alhamdoulillah. Vers 23h tout le monde est rentré. Je me demaquille je pars prendre un bon bain je porte un t shirt de mon mari. Je mets bebe Ouly dans son berçeau et me couche à cote de mon mari qui m'a pris dans ses bras.

-Tu es la personne la plus courageuse et la plus altruiste que je connaisse et chaque jour que je passe avec toi est un cadeau exceptionnel que Dieu m’offre. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Pour chaque défi et chaque obstacle auxquels on est confrontés je sais qu’on va les surmonter ensemble. Merci de me donner cet ange cette princesse qui fait ma fierte I love my queen.

Ces paroles m'ont grave touchees.

-i love you too my king

       5mois plutard

Je suis assise dans le salon bebe Ouly dans mes bras entrain de lui reciter le coran pour qu'elle dort. Je suis toute seule dans cette maison j'avais fait des petits trucs sales je depose bb Ouly dans son berceau et part chercher mes amuses bouche quand on sonne à la porte. Qui ça peut bien etre à cet heure.

Bou Dara YombOù les histoires vivent. Découvrez maintenant