𝐓𝐨𝐫𝐢

46 3 14
                                    

Oc bad guys

Alors voici Tori la lynx (oui encore), une haute fonctionnaire de la police

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors voici Tori la lynx (oui encore), une haute fonctionnaire de la police.

Mais avant d'être la, Tori était une petite délinclante qui essayais de survivre, étant extrêmement pauvre.
Cette dernière fini par rejoindre un gang très dangereux et très influent en ville...
Dans ce gang, elle commettra plus de crime, mais un jour le gang fut dementlé et Tori fut emprisonné.

Après avoir purgé sa peine, elle chargea d'identité pour commencer une nouvelle vie pour devenir policière et cette fois faire le biens.

Désormais hautement gradé, Tori traque les survivant de cet purge de son ancien gang savant qu'il y en as encore en fuite.

Au niveau du caractère, Tori est plutôt calme, elle as un sang froid a toute épreuve.
Cette dernière possède un vrai sens de l'observation et une capacité d'analyse incroyable. Du a cella tout le monde la nomme œil de lynx.
C'est aussi une fille assez joueuse et facétieuse.
Elle est assez enjoué de nature.

Tori est souvent en duo avec Misty, et d'ailleurs il y a un peu une petite guegere entre les deux étant que Tori vise absolument le titre de chef de la Police.

Elle est aussi le garde du corps de Diana et donc souvent collée a sa botte, les deux on d'ailleurs une bonne relation.
Tori est shippée avec elle d'ailleurs uwu

Dans la police, on la voit assez mal du au fait que c'est un prédateur...

Tori passe souvent son temps libre au magasin de Penelope (Psychopast1)

Tori traque aussi les bad guys mais préfère se concentrer sur son ancien gang.

Quelque petite donne sur l'ancien gang de Tori, c'est un gang très dangereux et influent dans le ville prénommé les étoiles du Nord. Il est dirigé par l'impitoyable Orion (mon second oc). Il as dementlé autrefois... Mais certain membre son encore en cavale et son a la recherche de leur chef pour remonter le gang...
Ce sont des manipulateur des ombres et se reprochent plus d'une groupe mafieu qu'autre chose...

Je vous en parlerai plus lors de la présentation d'Orion :D

Wala j'espère qu'elle vous plaît ^^

𝐄𝐌𝐄𝐓𝐇 [𝐬𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝 𝐚𝐫𝐭𝐛𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant