C'était une idée plutôt...étrange qu'il eu, ce n'était qu'un conte, et la réalité est bien différente, il n'y a pas de marraine la bonne fée, ni de magie ou même de princesse qui pourrait faire la suite de son plan.
Mais bon, ça sera une histoire plus moderne et réaliste.C'est comme ça que le jeune homme se retrouva assis en tailleur, au millieu de sa minuscule chambre, auquel n'y tenait uniquement un lit, un placard et un bureau, ce qui est plutôt ironique en voyant le nombre de chambres bien plus grande que la sienne.
Initialement il en avait une bien plus grande, chaparder par ses deux horrible sœurs, et évidemment, la belle-mère n'a rien dit, bien au contraire.
Elle estime même que c'est déjà énorme qu'il est ça, plutôt qu'elle le jette à la rue, à faire le trottoir.
Il jeta un regard à l'heure, minuit tout pile.
Il se releva, à cette heure ci, ses chers demi-soeurs adorées sont certainement partis à l'une des soirée auquel elles participent, c'était le moment parfait, pour fouiller en tout discrétion leur chambre à la recherche d'une chose bien particulière.
De plus, leur belle-mère doit déjà être au lit en train de ronfler comme un porc.Il se releva, faisant attention à ne pas faire craquer le parquet plus que cela, et sorti sur la pointe de ses fin pied.
Il marcha aux travers des couleurs de l'énorme manoir, propre comme un sous neuf dû à ses dure efforts pour finir à tout astiquer, jusqu'à limite en voir son reflet nettement.Il soupira de soulagement en constatant qu'il a été juste dans ses prédictions, sinon, il aurait pût dire adieu à sa vie et rejoindre papa et maman.
Le blond entra dans la chambre et ferma doucement la porte derrière lui pour ne pas éveillé les soupçons, au cas où la vieille bique est la bonne idée de se lever pour chercher un verre d'eau sans doute.
Et c'est ainsi que les recherches commencèrent, il chercha dans chaque tiroir,sous le lit et même dans leur sac de cours, l'objet dont il a tant besoin.
C'est en fouillant sous une pile de robe extravagante de la sœur aînée, qu'il le trouva enfin, son journal intime ainsi qu'une réplique de l'album de l'école.
Il s'assit par terre, et se mit à lire, à la recherche de peut-être un possible crush de l'une des deux soeurs.
L'objectif de Lysandre est simple, pour le moment, chercher sa cible amoureuse, pour faire plus simple, le prince charmant du conte.
Par miracle, ses demi-soeurs sont toute les deux bisexuel,donc avec un peu de chance, leur crush est une fille qui remplissent un certains nombre de critères.Il fût pris d'un instant...honteux, comme si il voler la sucette d'un enfant, sauf que là, c'est un possible amour...
Par chance, ce fût effectivement une fille qui fût décrite ! Non pas qu'il avait un problème avec le fait que ça aurait pût être un garçon, juste il n'est pas trop de ce bord.
- Alice Jonhion...
Son nom effleura le bout des lèvres du futur Cendrillon, c'était effectivement un beau nom, elle était décrite comme la fille la plus populaire de la fac, riche, gentille, très extravertie.
Il nota le nom sur le dos de sa main avec un stylo qui traînait par là, puis il ouvrit l'album de cette fac fait en début d'année, à la recherche de la fameuse miss parfaite.
Elle était vraiment jolie, elle devait avoir tout le monde à ses pieds, lui offrant tout ce qu'elle souhaitait.
Elle avait de beau cheveux brun brillant avec une mèche bleu foncé, une peau comme de la porcelaine, sans aucune imperfection, de grand yeux chocolat,son visage était légèrement maquillé, mais juste ce qu'il faut.
Après avoir admiré la simple photo, sa respiration s'étant coupé l'espace d'un instant, il se mit à déchirer le plus proprement possible la page où y figure la photo, puis se dépêcha de tout ranger en entendant ses bruits de pas s'approcher de la chambre, il est cuit !
N'ayant clairement pas le temps de partir, entendant déjà le grincement de la poignée de la porte s'ouvrir, il roula sous le lit le plus proche de lui, et heureusement, une couverture le caché sur les côtés, et il y avait une malle sur le devant du lit.
Il coupa sa respiration, des pas lourd, comme un éléphant s'approchèrent du lit auquel il est caché, il posa une main sur sa bouche, son corps tremblant d'être prit la main dans le sac, à la place, seul un corps s'écrasa sur le lit, faisant enfoncé le matelas et grincer le lit, puis, plus aucun bruit.
Et c'est au bout de 2 longues minutes, les plus longue de sa vie, qu'il entendit finalement, un ronflement, signalant que la personne au dessus se lui, dors comme un bébé.
Il retient un soupire de soulagement, puis sors du dessous du lit, n'allant clairement pas y rester éternellement.
Il observa avec dégoût, l'une de ses demi-soeur, Aurélie.
Une pouffiasse blonde qui à la particularité de faire quotidiennement des fugues car " ma vie c'est de la merde ", baise avec tout le monde et trompe comme elle respire.
Une personne toxique qui se moque si elle blesse les gens, tel mère, tel fille comme ont dit parfois...
Il ne s'attarda pas plus longtemps sur le corps puant l'alcool de celle-ci et sorti aussi discrets qu'une souris de l'enfer qu'est cette chambre.
Il ne prit pas la peine de marcher lentement pour le coup, et limite courru vers sa propre chambre, et s'enferma aussitôt, se collant dos à la porte en posant une main sur son cœur.
Il bat si vite, de l'adrénaline coule dans ses veines et une immense joie de ne pas s'être fait prendre.
Il ne perdit pas plus de temps, et se mit à confectionner son plan.
Il découpa la photo de cette Alice, et la colla sur la porte intérieure de son placard.
Il était temps, de enfin commencer la première étapes du plan Cendrillon :
Entrer à la fac
VOUS LISEZ
Like Cinderella
RomanceCendrillon, un si beau conte avec une fin heureuse après une vie misérable, cependant ce n'est qu'une histoire raconté aux enfants pour les faire rêver, cela ne peut pas arriver...mais pourquoi pas tenter Lysandre ,un jeune homme de tout juste 19 a...