Après ça nous descendîmes en bas pour rejoindre les autres.
T/p: Tu es trop belle Jisoo.
Jisoo: Merci toi aussi tu es magnifique.
T/p: Merci.
Les garçons: Et nous on est de la merde c'est ça?Jisoo et moi: Non vous êtes très beau.
On monta dans leurs voitures puis on parti au restaurant. Arrivée Jungkook me fis signe de venir à côté de lui c'est se que je fis. Au repas nous avions tous pris de kimchi, c'était délicieux. Après le repas on reparti à la maison. Je partis dans la chambre de Jungkook et celui-ci me suivi.T/p: Je vais me doucher.
Jungkook: D'accord j'arrive.
T/p: Ouais ben finalement j'irai pas à la douche.
Jungkook: Allez viens avec moi sa va être excitant.
T/p: Non jamais de la vie.Il parti donc à la douche j'en profita pour mettre mon pyjama (jogging et teeshirt) car oui Jungkook m'avait acheté des vêtements avant de me kidnapper. Je me mis sous la couette. Une fois sa douche fini il sorti de la salle de bain... j'étais choqué, il était torse-nue avec juste une serviette autour de la taille.
T/p: Tu veux pas mettre un jogging et un tee-shirt.
Jungkook: Hum...non.
T/p: C'est un blague déjà que je dois dormir avec toi alors si tu dors juste avec une serviette.Il se foutait complètement de se que je venais de lui dire et il se glissa sous les draps avec moi. Je me mis alors dos à lui. Mais il m'attrapa par la taille et me colla contre lui. Mon dos était collé contre son torse. Je préfère ne pas bouger et n'a pas rétorqué, on ne sais jamais se qu'il peut faire, il fait quand même parti d'une mafia. Je m'endormis alors contre lui.
VOUS LISEZ
My mafia man
FanfictionUne jeune fille nommée T/p, se réveilla dans un endroit méconnu. Que faisait t'elle ici, où était-elle et qui était se jeune homme réservé au cheveux brun.