Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais en boule sur mon lit. Jungkook entra dans la chambre.
T/p*cris, pleure*: Dégage va avec ta Lisa de merde.
Jungkook: Je suis vraiment désolée.
T/p*cris, pleure*: Tu te fous de ma gueule, tu viens couché avec moi puis après tu dis que c'est Lisa la plus belle ou je sais pas quoi.
Jungkook: Je suis vraiment vraiment désolée mais c'est que Lisa est la copine.
T/p: Ben alors si Lisa est ta copine, pour tu as a couché avec moi?
Jungkook: Enfaite je n'aime plus Lisa mais je n'ai pas osé lui dire. J'aime une autre fille.
T/p*triste*: Tu me brise encore plus le cœur.Il se rapprocha de moi et m'embrassa.
Jungkook: C'est toi que j'aime idiote.
T/p*boude*: Euh oh je suis pas idiote.
Jungkook: Bon allez boude pas et au faite toi tu m'aime?
T/p: Oui je t'aime Kookie.
Jungkook: Bon je vais voir Lisa et lui parler.
T/p: D'accord Kookie.Pdv Jungkook
Je descendit et parti voir Lisa.
Moi(Jungkook): Lisa on peut parler dehors s'il te plaît?
Lisa: Oui oppa.
Moi: Arrête de m'appeler oppa Lisa s'il te plaît.On parti tout les deux dehors et je lui dit:
Moi: Lisa je suis désolée mais je ne t'aime plus.
Lisa: T'es sérieux Jungkook tous ça pour ta petite T/p de merde.Elle me tourna le dos et parti sûrement chez elle ou dans le lit d'un autre mec. Je remonta alors dans ma chambre rejoindre T/p. Je me glissa sous les draps avec elle et m'endormi.
————————————————————————
Mots d'auteur:
Voilà donc c'est mon dixième chapitre je suis assez fière de moi même si c'est pas beaucoup.
VOUS LISEZ
My mafia man
FanfictionUne jeune fille nommée T/p, se réveilla dans un endroit méconnu. Que faisait t'elle ici, où était-elle et qui était se jeune homme réservé au cheveux brun.