Cela fessait maintenant plus de 40 minutes que nous marchions et toujours personne en vue... Je voulais voir Gray mais il fallait d'abord trouver Wendy et Mest... On arriva au bout d'une falaise et ou on pouvait apercevoir l'océan, puis Erza proposa de se séparer et j'accepta. Je longeait la côte et j'entendis un bruit strident, il venait de la forêt. Ensuite je compris que c'étais une alerte, il y avait des intrus sur l'île ! Je courus vers la forêt jusqu'a arriver a une rivière ou j'aperçût une fille... Elle étais très jeune et avait des cheveux rose, elle me regarda et je compris qu'elle fessait partie des intrus de l'île. Je ne la connaissait pas mais j'aperçût un signe, elle appartenait a une guilde, une guilde clandestine ! Grimoire Heart ! Un des piliers de l'alliance Barram (Alliance de guildes clandestine) ! Je me rapprocha d'elle et quand je fus plus près elle m'attaqua, elle prononça des mots que je ne compris pas... Je l'entendit prononcer le nom de Gray ! Comment pouvait-elle connaitre Gray-Sama ?! Elle parlait aussi d'une certaine Ultear... Je me défendait le plus possible sans la blesser. Il commença a pleuvoir très fort, tandis que l'on s'attaquait j'essaya de lui demander comment elle connaissait Gray, elle me répondit : "Je veux le tuer, c'est lui... Gray Fullbuster qui a fait souffrir Ultear (se prononce Ultia), ma Ultear... C'est lui qui a tué la mère d'Ultear !!! Je ne lui pardonnerais pas !! Je le tuerais coute que coute !!!" Et elle se mit a déborder de magie et envoya des épée cestes sur moi, je ne pouvais pas la laisser tuer Gray... J'utilisa Sierra (Magie qui permet a Juvia de se transformer en eau brulante) et je me rua sur elle. Elle comprit que je connaissez Gray et que je tenais a lui, je lui dit : "Si tu veux tuer Gray tu devra d'abord me tuer moi !!" Elle me regarda d'un regard noir et avec sa magie utilisa une technique appelé "lien sensoriel" et me dit " Gray et toi êtes maintenant lié... Tout ce que tu ressentira il le ressentira aussi" et elle attaqua...