J'étais épuisé, je me battait encore en essayant de ne pas faire souffrir Gray, ce qui étais très difficile... J'avais compris qu'elle s'appelait Meldy, qu'elle utilisait la magie des lien sensoriel, qu'elle aimait une certaine Ultear plus que tout et qu'elle voulait tuer Gray-Sama ! Elle me regarda et s'arrêta net. Elle reflechit puis se decida enfin a dire : " Si je ne peux pas tu tuer autant me tuer moi !" Et un bracelet doré apparut sur son poignet, exactement comme celui qui étais sur le mien, enfaite tout les trois nous étions lié et si un de nous trois meurt, les deux autres aussi ! Elle leva les main vers le ciel et fit apparaitre des épée qui se pointaient sur elle... Je devait l'empêcher de se tuer, de tuer Gray et de me tuer aussi. Je venait de comprendre sa magie, au moment ou elle allait se donner la mort, je cria "Meldy ! Tu dois vivre pour ceux que tu aime ! Si il y a de l'amour dans ta vie, tu dois continuer a vivre !" Et elle me regarda... Puis dit : "La seule personne qui compte pour moi c'est Ultear ! Et Gray a tué sa mère ! Je dois vengé ma Ultear !" Ses épée commencèrent a danser autour d'elle, je dit : "Pardonnez-moi Gray-Sama !!" Et j'attaqua ma jambe qui fut transpercé par de l'eau bouillante. Meldy tomba dans l'eau tandis que je souffrait, je courus pour aller la secourir. Elle étais allongé dans l'eau et pleurait, ses larmes chaudes que je ressentais sur mes joue et que Gray devrait ressentir aussi... Elle me regarda une dernière fois et ferma les yeux, elle s'était évanouie. Je la porta jusque dans une grotte a l'abris de la pluie et je l'allongea par terre. Je vis le bracelet doré disparaitre de nos poigne puis épuisé je m'endormis... À mon réveil elle n'étais plus la, elle étais sortie de la grotte et il ne pleuvait plus. J'entendit cri et je sursauta, ce cri m'étais familier, c'étais celui de quelqu'un qui m'était cher... C'étais le cri de Gray ! Il étais en danger !