POV Kuroro
Nous partons en direction de la banque et nous nous séparons je reste avec Kurapika et attends que Machi me fasse le signal, Kurapika envois ses chaines pour qu'on aille du côté libre nous y allons et nous tuons quelques gardes puis arrivons au coffre fort, Kurapika avait l'air perturbé certainement puisque c'était son premier meurtre..
🕸 Araignée Club 🕷
Dancho
UwUvogin tu peux venir on a tuer tout les gars au alentourUwUvogin
J'arriveIl arriva juste après et défonça le coffre Kurapika avait déjà coupé toutes les caméras à notre arrivé. Donc nous avions le champ libre, après qu'Uvo défonce la porte nous prenons tout l'argent et sortons pour se rediriger chez moi en théorie.. Non là quand nous sortions un gars Layoréo je crois ou un truc comme ça filme Kurapika en l'insultant de tout les noms
Pakunoda ne se priva pas de foutre un coup dans le cou de Machin pour l'assommer-Bien joué Paku tu peux effacer la vidéo ?
-Entendu rentrons vite à la maison, tu viens blondie ?
Il acquiesça simplement il restait muet le reste du trajet si c'est à cause de ce connard je pense le tuer.
Dès qu'on arriva il monta dans sa chambre toujours aussi silencieux la brigade et moi on se demandait ce qu'il avait.. Paku me dit d'aller le voir ce que je fis je dis qu'ils pouvaient rester dormir et qu'on se partagerait tout demain puis me hâta à aller voir Pika je toquais mais rien encore une fois rien du tout je me souvenais de ses poignés et força la porte et la scène que je vu m'horrifia⚠ TW GORE SANG AUTO MUTILATION SUICIDE TRISTE⚠
Kurapika se tenait là assis par terre pleurant à chaude larmes mais ne faisant aucun bruit il y avait une serviette sur le sol quand je l'ai soulevé j'ai vu un restant de vomis? Pika avait ses poignés ensanglantés il s'excusait.. Il faisait des excuses à ce putain de Léolio putain fais chier !!
Non loin de Kurapika je voyais un couteau.. Mon couteau .. Il y aurais aussi une lame de rasoir, du fil une aiguilles et des agrafes certaines ont été utilisée pour recoudre des plaie trop profonde d'où la bouteille d'alcool à 90° , il parait endormis je remarque également une boite de médicament..Kurapika ? .. KURAPIKA je commence à hurler son prénom je m'assis à sa hauteur et prends sa tête dans mes mains.. J'entends les autres membres de la brigade arriver je reprends mes esprits quand j'entends Pakunoda hurler..
Je fais vomir les médicaments à Kurapika ce qui fut rapide étant donné qu'il avait déjà vomis son petit déjeune je bande ses plaie avec des bandages et le porte jusqu'à la salle de bain Machi m'accompagne et recouds le blond je vois toutes les blessures récente ou non dans son dos .
Machi finis rapidement et me dit qu'elle a pus retirer toutes les agrafes et le fils que Kura avait utilisé.. Elle dit que je dois désinfecter les plaies ou cas ou et qu'elle va ranger la chambre avec les autre ...-Pika.. Pourquoi agir ainsi ?
-Je Léolio la vidéo..
Je ne comprends rien du tout et Kurapika est noyé par les larmes et la fatigue , je lui désinfectes toute ses blessures avec la plus grande délicatesse dont je suis capable.
Après avoir tout finis je lui mets son pull Pikachu ce qui le fait rire puisque je m'était décider à lui faire des joue rouge avec le rouge à lèvre de Pakunoda
VOUS LISEZ
School Hunter
FanfictionAlors dans un monde parallèle où nos personnages favori ou non sont dans la même école Ship présent dans cette histoire/Fanfiction : Kurokura; Killugon ; Hisollu ; Faisharl et d'autre mais vous verrez plus tard