Salut
Comment tu va depuis le temps ?
Je suis un peu désolée de mon absence au près de toi.J'ai... reçu ta lettre. Elle m'a rendu si triste.
Mais j'ai appris par hasard que finalement tu n'étais pas parti.Alors je t'envoie cette lettre, pour t'apprendre à aimer la vie. Chéris du plus profond de ton cœur cette chose.
Je ne la qualifierais pas, parce que la vie est tout et rien à la fois. Une bénédiction et une malédiction. De la joie et de la tristesse.
Mais venant au fait. Tu es une fille... formidable. Je n'ai pas les mots pour te décrire. Tu es la, depuis bientôt 15 ans sur cette Terre qui dois pour toi être l'Enfer.
J'ai lue toutes tes lettres.
Et laisse moi te dire, que j'ai étais à ta place. A penser que personne ne voudrait jamais de moi. Que je ne méritais que la douleur et que la mort rendrait heureux mon entourage.Et comme toi je ne suis jamais vraiment passer à l'acte. Et un jour j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a fait me sentir réellement spéciale.
En rien tu n'es pathétique et en rien tu es un humain monstrueux. Je sais que quoi que je te dise cette pensée ne pourra jamais totalement s'échapper.
Une envie qui me traverse et te de prendre dans mes bras pour pouvoir te protéger de ce monde cruel.
Quelqu'un aussi fabuleux que toi n'aurait jamais dû vivre ces horreurs. Mais contrairement à ce que tu pense, tu peux être aimer et être respecter et considérer par quelqu'un.
J'en suis là preuve. Je tiens à ce que tu le sache. Cette confiance que tu me fais, jamais je ne la briserais.
J'aimerais tellement être plus qu'une simple amie voir meilleure amie pour toi mais bon.Je serais l'épaule sur laquelle tu pourras t'appuyer, l'oreille qui sauras t'écouter. Je donnerais tout pour qu'un jour tu sois réellement heureuse chaque jour de ta vie.
Donc s'il te plaît, apprend à aimer la vie. Ce qu'elle peut t'offrir. Les rencontres qu'elle peut te donner.
Chéris tout ça du plus profond de ton cœur. Et si tu as besoin de moi, ne me repousse pas.
Cette lettre est un peu brouillon, mais significatif de tout ce que je ressens et de tout ce que je veux te dire. J'espère que tu l'aimeras, et que comme la vie que tu as, ma chériras du plus profond de ton cœur.
A.
VOUS LISEZ
Recueille de texte
Short StoryJuste des textes que j'écris. Dites moi ce que vous en pensez ^^