FIN 1

56 2 1
                                    

BONJOUR LA FIN DE CETTE FF EST LA
Oui c'est triste....
Pleurons ensemble ...
OU PAS AHAHAHA
De toute façon j'ai mon brevet donc j'ai réussi dans la vie louuul.
Bref allons y gvhjeragvhethiu
_____________________

Pdv omnisciennnnntttttttt.

Après ce moment fort éprouvant pour nos deux tourtereaux, ils s endormirent paisiblement , l'esprit léger .

Ellipse bcp d'année plus tard (genre 80 ans ):

Cela fait maintenant longtemps que Macron et sa bien aimé parcours la terre toujours passionnément amoureux l'un de l'autre .

Macron est malheureux en fin de vie , les titans n'ont pas réellement de temps de vie donc cela devait arriver .

Mais même sur son lit de mort , il voulait continuer de voyager ,mais Dina en décida autrement .

Elle voulait avant de devoir ce séparer de sa moitié ( pas comme Marco ) revenir au lieu de leur rencontre et de leur premier souvenir ensemble , mais comme son ex mari elle ne voulait pas s'en rappeler trop elle décida de revenir à L endroit de leur première fois ...

Pendant 4jours elle marcha longtemps pour y arriver et au loin elle appercu des murs très grand (comme le cul d'ta mère (faut avoir la ref sinon c'est juste super méchant )) .

Le Titan déposa Manu sur un bout du mur tjrs debout . Elle commença a pleurer mais Macron essaya de la rassuré et de lui dire que elle trouverait quelqu'un d'autre pour finir sa vie .

Mais Dina ce n'est pas ce qu elle voulait.
Elle n'aimait que lui ,il occupait toute ses pensées (rip son fils)

PDV Macron :

"Écoute Bebou , je sais que je vais te manquer, je préférerais ne pas mourir mais c'est impossible... Tu me manqueras mais sache que même dans l'au delà tu resteras dans mon coeur , mon plus beau souvenir ,la personne que j'ai le plus aimé,les meilleurs moment que j'ai passé, le rayon de soleil de ma vie , l'étoile de mes nuits noir , ma raison d'être et ma raison de vivre , la réponse a mes soucis , le marque page de mon livre qui se ferme aujourd'hui. Mais surtout l'amour de ma vie et de ma mort .
Je t'aime Dina comme tu ne peux l'imaginer et je ferais tout pour ne pas t'oublier ,toi et notre histoire,toi et nos aventures ,toi et nos moment de folies ,toi et nos soirées, toi et nos moments a nous ...
Vis heureuse Dina...
Soit heureuse pour moi..."

{END}







( Le prochain chapitre soit la fin N°2 est juste une suite de ce passage mais comme je trouvais ça beau de finir comme ça je vous laisse le choix de vous arretez ou non)


































Je Ne T'abandonnerai Pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant