Silver venait de tomber du toit, l'air qu'il transpercé à toute vitesse sifflant dans ses oreilles s'arrêta tout net. Silver, la sueur au fond, les yeux exorbitaient un un coeur qui battait à tout rompre nausées bougé il était en lévitation à moins d'un mètre du sol. Quelques gouttes de sueur tombèrent au sol, il dégluti. Tout aussi soudainement qu'il s'était arrêté, il retomba, de pas bien haut mais à plat ventre se qui lui fit cogné son manton contre le bitume. Une petite larme s'échappa de ses cils tendis qu'il se relever.
En silence il commença à divaguer dans les rues à la fois sonné et calmer par le choc. Il entra dans une farmaci pour se servir de compresse et de scotch à pencement. Il chercha un miroir dans l'arrière boutique qu'il n'eût aucun mal à trouver. Voyant l'état de son manton il parti s'ajouter à sa liste de course du désinfectant.
Les soins qu'il s'offri fut très amateur et honnêtement, un pensemant sur le menton, dur de faire plus sexy.
Il laissa tout ce dont il c'était servi sur la table de l'arrière boutique et jeta les emballages. L'un d'entre eux tomba à côté. Silver n'était pas vraiment le genre à laisser ses détritus par terre mais la lassitude l'empêcher de se baisse. Il fixa l'emballage comme si ce dernier avait insisté sa famille sur des générations.
L'emballage se souleva alors dans les airs entouré d'une aura turquoise pour se mettre dans la poubelle.
Silver cligna rapidement des yeux. Il commença à regarder les alentours avant de se demander à haut vois : "C'est moi qui ai fait ça ?"
Silver fixa à nouveau son emballage dans la poubelle se concentrent. Se dernier s'éleva à nouveau toujours avec cette aura, avant de retomber.
"Faut se concentrer mais c'est plus simple que je ne l'aurais crû, pensa-t-il. Et puis, c'est plus naturel que ce à quoi je m'attendais."
Il jongla un petit moment avec les emballages avant de les jeter et de repartir. Il avait faim et puisque le misterieux inconnu était déjà bien loin il ne voyait pourquoi il devait continuer à se priver. Devait-il aller dans un restaurant ? Il aurait été cuisinier, serveur et client en même temps. Rentrée dans un appartement et faire l'inventaire du frigo lui semblait etiquement discutable mais il se voyait mal faire un nouveau repas sur le pouce.
Il sortit de la pharmacie, bien qu'il face bien noir, les lampadaires éclairé suffisamment les rues.
On ne le remarquer pas au premier coup d'œil mais entre les magasins se trouvait de temps en temps des portes massive. Silver s'engouffra donc dans la premier qu'il put remarqué.
Ce n'était pas aussi étroit qu'il l'aurait crue. Un escalier lui faisait face et à la gauche de ce dernier, des ranger de boîtes au lettres. Occune n'indiquaient le nom des locataires. Ça rassurait quelques peu Silver. Il monta l'étage pour tenté d'ouvrir une porte qui n'aurait pas été verrouillé. La première s'ouvri.
Juste pour vérifier sa théorie, le hérisson ouvrit la porte voisine elle non plus pas verrouillé. Comme à l'hôtel, les portes étaient tout ouverts.
Il entra dans le deuxième appartement.
Il entra directement dans une cuisine plutôt petite. Elle était ouverte sur un salon salle à mangé avec deux portes à sur le même mur relativement symétrique sur se dernier.
Tout était propre et sentais le neuf. Il ouvrit le frigo et constata qu'il était rempli pour son plus grand bonheur : des plat préparé, des légumes frais, des yaourt, du jus de fruits, de l'eau, du soda, un rosé. Il ouvrit les placards constatant ainsi que eu aussi étaient plein à craquer de denré alimentaires.
Silver attrapa des pains à taco qu'il jeta sur le plan de travail. Il se tourna à nouveau ver le frigo pouf prendre dans ses bras, de haché sous vide et des poivrons. Du mais et du piment sorti aussi par télékinésie. C'est un coup de pied qui fermi le frigo.
Le hérisson s'atella à la préparation de sont dîner bien aidé de ses pouvoirs qu'il trouvait de plus en plus naturel à utilisé.
Il chercha de la vaisselle pour s'installer à table. Le silence le gêné un peu mais était vite rattraper par le goût que lui procurer de la "vraie nourriture".
Silver fini sans mal son assiette bien garni et pour cause il n'avait rien avalée de la journée. Il fini par 4 yaourt. Reput, il s'afalla dos à sa chaise.
Après un petit moment il se leva, fit la vaisselle et sorti. Il était encore assez tôt pour se coucher donc il obta pour une marche digestive en bord de mer. C'était assez loin vue qu'il avait cherché à s'en éloigné toute la journée.
Au moins, le vent lui était présent et cassé le silence absolu de la journée. Cette aire froid chargée en humidité l'apaiser.
Arrivé à la digue, le hérissons blanc opserva plu ample l'océan les avant bras posées sur le muré. La maré était haute et quand il baleilla la petite plage de regards il tomba sur sa fameuse silhouette.
Cette dernière était assise sur la plage et bien qu'elle soit à nouveau en contre jour Silver put néanmoins distinguer deux oreilles pointu de chaque côté d'une couette.
Ne voulant pas la quitter des yeux, il s'envola avec quelque petit vassillement et déscendi ainsi la digue survolent la plage se rapprochant de plus en plus de l'inconnu qui le hantée depuis la veille.
VOUS LISEZ
Wattpad Sonic Project
FanfictionProjet collectif en collaboration avec @sydney3000 et @erza212. Illustration de : "Sonic Chaos Adventure" Sur Twitter :@projectchaos_ YouTube : Team chaos