Bonjour à tous!Alors oui c'est le dernier chapitre du tome 1 de Mexico...Mais un bonus vous attend et le commencent du tome 2 très prochainement.J'espère que la fin ne vous décevras pas et que vous aimerez.Si oui commentez et votez svp merci!😁
Je vous kiffe!❤️
Bonne lecture! 📖
__________________________________
Point de vue:Marianna
Il me tira pas le bras sur le chemin de terre derrière l'hôpital on approche d'un boisé.Je hurle de toute mes forces en pleurant car mon seul véritable amour est mort pour me sauver moi.
Moi la fille qui lui a cause tant de problèmes.Le cartel va vouloir me tuer.J'ai causer la perte du plus grand baron de la drogue du Mexique.J'ai tuer un Alvarez...
On vient d'entré dans les bois et mes cris du désespoir résonne plus fort à l'intérieur de ses feuille ,de cet air ,de ces brindille ,de cet herbe et de ses arbres qui sont témoin de tout sa.
-Cállate la puta perra o te jodo!(ferme ta gueule salope ou je te baise!)
Je le pousse de toute mes force et il tombe à la renverse sur le sol.
-Vete a morir al infierno hijo de puta!
(Vas crever en enfer espèce de sale fils de pute!)Je lui ai cracher ces insulte du plus fort que je pouvais et quelque oiseau ce sont même envoler, terrorisé.Je me suis mit a courir vers l'autoroute que l'on peut voir de l'autre côté du boisé.
Mes pieds souffre énormément mais je continu de courir dans ma course contre la mort.Je doit échapper à ma fatalité.Je sais que s'il m'attrape il me tuera sur le champ.
Je l'entend hurler mon nom,il me poursuit et je suis terrorisé.J'arrive sur le bord de la route et aucune voiture en vue.Je n'ai même pas le temp de réfléchir que je suis plaquer violamment au sol par mon agresseur.Il appuie sur mon crâne pour l'enfoncer dans l'asphalte.Je hurle de douleur.En hurlant je m'arrache la peau des lèvres sur le matériaux.J'avale ma salive qui goûte le fer.
-Jugaste con mi paciencia por mucho tiempo, pequeña molestia!
(Tu a jouer avec ma patience trop longtemp petit agace!)Il glisse sa main libre sous ma robe d'hôpital et je panique.
Moi qui croyait qu'il allait me tuer...
A vrai dire j'aurais préféré qu'il me tue.
Il arrive à ma petite culotte et je suis pétrifiée.Mon sang se glace automatiquement dans mes veines et mon cerveau perd aussi tôt le contrôle.Je me voit de haut comme si mon âme avait quitter mon corps et que j'étais une simple auditoire de ce spectacle affreux...Pourtant j'en suis la victime.Je suis le personnage principal de ce cauchemar funeste.
Je hurle de toute mes force et supplie mon bourreau dans toute les langues que je connaît.J'essaie de me débattre mais j'ai toute épuisé mes forces en courant pour lui échapper.J'aimerais avoir assez de courage pour le tuer sur le champ.Lui enlever la vie cruellement comme il l'a fait pour ma famille et pour le seul homme que j'ai jamais aimé.Comme je l'ai fait aussi avec ces hommes...C'est vrai après tout je l'ai ai assassiné froidement pour protéger cette petite fille.
Mes petites culottes arrivent à mes cheville et le sentiment horrible qui parcours mon corps est de plus en plus étouffant.Cet fois il ne pourra pas me sauver...
Tu est mort mi corazón..
-De la lingerie en dentelle?Ton petit délinquant ne te donne pas de la merde.
-Va te faire foutre!
Aussitôt que c'est sorti de ma bouche je sens ses doigt crasseux s'introduire en moi sauvagement.Je hurle comme quelqu'un qui brûle vivant.Je brûle intérieurement,je suis en train de mourir.
Mon manque de lubrification l'existe mais moi sa me brûle comme du feu.Le feu du viol....J'ai l'impression que mon être entier se déchire.
Je suis déchiré...
A chaque vas et vient qu'il fait avec ses doigt une petit partie de mon âme s'envole et une larme de plus coule.Sa dure depuis seulement quelques seconde et j'ai l'impression que sa fait des heures qu'il me viol contre cet route sale et déserte...
Je hurle de douleur et de détresse.Mais personne ne peut m'aider.Ils me regarde...Les arbres,les oiseaux,les écureuils et Dieu bien sur...Ils sont tous des témoins impuissant dans l'histoire.Après tout peut être que le tout puissant là haut c'est dit que je méritais ceci...
Il donne des coups à chaque mouvement qu'il fait avec ses doigt pour que sa me pénètre durement..pour me faire mal..Je suis secouer de sanglot violent a chaque mouvement de ses doigt.
Je le maudit du plus profond de mon cœur et j'espère qu'il pourrira enfer et qu'il va souffrir.
« Si Adam serait de ce monde tu souffrais encore plus que tu me fait sourire sale chien »
C'est ce que je me répète à moi même sans cesse et peut être que le très haut a entendu mes prières car j'entends au loin une voiture arriver très vite.Et heureusement pour moi Guzman ne l'entend pas il es trop occuper à me prendre ce que j'ai de plus précieux après Adam ;mon intimité.
Contrairement à ce que je croyait la voiture n'a pas continuer son chemin au contraire elle dérape et s'arrête proche de nous et ensuite ce qui se déroule sous mes yeux est irréelle.
Adam qui sort en vitesse grand V du derrière de la voiture torse nu avec son t-shirt noir imbibé de sang autour de l'estomac.Il pointe son arme sur Guzman qui s'est relever.Il est confus,il n'a même pas le temp de dire quoi ce soit que Adam le jette au sol et qu'il le rue de coup violent.Vite les poings du fléau sont rempli du sang de mon bourreaux et son visage est déformé par les coups meurtrier du Alavrez.
Il lui hurle des insultes en espagnol et il lui cri qu'il n'aurais jamais dû poser les mains sur moi.Et d'un coup mon âme sœur s'arrête de frapper et sort un couteau de sa poche et coupe la main de Guzman.Le hurlent qu'il pousse est effroyable.
-C'est aujourd'hui que sa se passe Guzman.Tu meurt hijo de puta!
Adam pointe son arme entre les deux orbites de mon agresseur et appui bien sûr le canon.
C'est le jugement dernier , c'est aujourd'hui que sa se passe il reste quelque secondes avant que la détonation ne fasse vibrer les tympans de nous tous il souffle avent de mourir:
« Solo soy un peón ridículo en el juego. La Parca Divina la persigue...»(Je ne suis qu'un pion ridicule dans la partie.Le faucheur Divin est après elle...)Puis le coup feu qui suit nous indique que c'est la fin il est bien mort...enfin.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...