Dean et Sam Winchester se trouvaient dans une usine désaffectée avec le cadavre d'un polymorphe à leurs pieds quand Balthazar apparut sans prévenir:
"-Vous l'avez déjà tué ! C'est du bon boulot les gars! S'exclama celui ci.
-Nan mais c'est une manie chez vous les anges d'arriver comme ça sans prévenir et de faire peur aux gens?! Cria Dean, se remémorant les nombreuses fois où son ange gardien lui avait fichu la trouille en arrivant comme ça.
-Non. Mais j'aime bien t'embêter, répondit l'ange."
Les frères, ayant terminé leur chasse, montèrent dans l'Impala et prirent la direction de leur motel pour récupérer leurs affaires et reprendre la route. Balthazar les attendait. Apparemment, il avait une mission pour eux. Alors que l'ange allait se téléporter on ne sais où, Castiel apparut.
"-Sam, Dean! Commença t-il très sérieusement.
-Il y a un problème Cas? Demanda Dean sur la défensive.
-Vous vous rappelez la dernière fois, dans la voiture?
-Dans la voiture... Tu parles de ton mini concert,Demanda Sam soulagé.
-Oui. Je t'avais promis une chanson Sam, et j'en ai trouvée une qui te plaira a coup sûr !
-Je crains le pire... Souffla Dean.
-Moi je veux voir ça! Répliqua le second ange
-T'es pas encore partît toi? S'exclama Sam.
-Bah non. Bon vas-y Cassie, on t'écoute, repris Balthazar.
-Allez, j'y vais: Every night in my dreams I see you, I feel you,
That is how I know you go on.
Far across the distance and spaces between us
You have come to show you go on.
-Oh mon dieu! Dites moi qu'il chante pas ce qu'il chante là ?!? Cria Balthazar ayant reconnu l'air de Céline Dion.
- Near, far, wherever you are.
I believe that the heart does go on.
Once more, you open the door
And you....."
Castiel aurait volontiers continuer à chanter, seulement le second ange venait de lui plaquer sa main sur la bouche et lui pointait son épée angélique sous la gorge:
"-Tu continues à chanter, tu meurs! C'est bien compris?!"
Castiel fit oui de la tête et Balthazar retira sa main mais laissa le couteau sur la gorge de son frère. Une fois qu'il fut assuré qu'il n'allait pas se remettre a chanter, Balthazar enleva l'épée, fit mine de se poignarder et disparu.
"-Tu devrais vraiment arrêter de chanter du Céline Dion quand Balthazar est dans le coin... Fit remarquer Sam pendant que Dean était littéralement entrain de mourir de rire.
-Pourquoi ça? Je trouve qu'elle a une très belle voix que tout le monde devrait apprécier...
-Balthazar est... Comment pourrait-on dire...? Questionna Sam
-Célinophobique! Cria Dean
-Oui, c'est ça, célino... Attend, quoi? Demanda Sam, tout aussi perdu que Castiel.
-CÉ-LI-NO-PHO-BIQUE! Célinophobique, personne qui a peur de Céline Dion! Expliqua Dean avec un grand sourire.
-Cette maladie existe? Comment peut-on en guérir? Demanda Castiel très sérieusement comme si il voulait aider son frère.
-Heu... Cas, ça n'existe pas. Expliqua Sam complètement désespéré pendant que son frère venait de faire une rechute dans sa crise de rire.
-Je vais quand même aller vérifier ça... Dit l'ange avant de disparaitre."
Tous les anges avaient décidément des problèmes musicaux, entre Gabriel qui chante Barbie, Castiel qui devient fan d'Acdc et Balthazar qui est "célinophobique"... Les Winchester se demandait bien qui serait le prochain à pousser la chansonnette, espérant secrètement que Dick Roman ou même Lilith ne s'y essaie...
------------------------------------------------------
Voilà la seconde partie :) Je tiens à m'excuser si le personnage de Balthazar n'à pas vraiment le même caractère que dans la série mais ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vue... (mini spoiler de la fin de la saison 5 : Cas a peut être été vexer que son frère ne l'écoute pas chanter alors il a eu une raison de plus pour le tuer ^^). Enfin bref, je m'égare un peut là...
Salut! :D
VOUS LISEZ
Supernatural en chanson
RandomQuand le personnages de supernatural ce mette a chanter, ça donne ça! (La mort n'est pas prise en compte : un personnage mort dans la saison 3 pourrait très bien rencontrer quelqu'un qui arrive dans la saison 8) Petites fanfictions que je fait pour...