Comment il te réconforte quand tu fais un cauchemar.

154 8 0
                                    

Jax

Tu te réveille en criant et en haletant. Jax sursaute.

- (T/p) babe. Calme toi. Qu'est-ce qui ne va pas ? il te tire contre sa poitrine.

- Je suis désolé de t'avoir réveillé. dis-tu nerveusement. Il te frotte le dos et joue avec tes cheveux jusqu'à ce que tu te rendorme.

Chibs

Tu t'es réveillé en pleurant en essayant d'enlever les couvertures. Chibs se réveille et prend ton visage en coupe pour essuyer tes larmes.

- Bébé, tu dois me parler. dit-il inquiet.

- J'ai peur. tu enterre ton visage contre lui.

- Ça va, je suis là. il t'attire contre lui. Je t'aime (T/p). dit-il pendant que tu te rendors.

Tig

Tu t'es réveillé en haletant et en transpirant. Tig t'entend.

- Baby girl qu'est-ce qui ne va pas ? dis t-il puis t'embrasse.

- J'ai peur. Tiens-moi s'il te plait. il te câline et te frotte la tête. Jusqu'à ce qu'il te voie t'endormir.

Happy

Tu t'es réveillé en criant et en pleurant. Happy sursaute, allume la lampe et s'empare de toi. Il te parle, te frotte le dos et t'embrasse le front jusqu'à ce que tu te calme enfin.

- Je t'aime bébé. dit-il.

Kozik

Tu te tourner et retourner et paniqué pendant que tu dormais. Kozik te sent remuer. Il te réveille.

- Bébé réveille toi. Tout ira bien, je suis là. dit-il en essayant de te calmer. Il vous attire. Je t'aime. chuchote-t-il à ton oreille.

- Je t'aime aussi. dis-tu d'un air endormi.

Opie

Tu panique dans ton sommeil. Tu respire fortement. Opie essaie de te réveiller mais tu ne bouges pas. Il te tire contre lui et caresse tes cheveux. Il chuchote des choses à ton oreille comme.

- Je suis là rien ne t'arrivera, je t'aime. tu finis par te calmer.

Préférences Sons Of Anarchy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant