A lire avant de passer à l'histoire !!!!
𝘖𝘪, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘥'𝘢𝘣𝘰𝘳𝘥 𝘫'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘖𝘯𝘦 𝘴𝘩𝘰𝘵 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦, 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘮ê𝘮𝘦
𝘰𝘤𝘤𝘢𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵é 𝘳𝘦𝘮𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦𝘳 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘴 Ae𝘵𝘩𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘻 𝘭𝘦 𝘥𝘳𝘰𝘪𝘵.
ᴮᵒⁿⁿᵉ ˡᵉᶜᵗᵘʳᵉ
𝖃𝖎𝖆𝖔 𝖝 𝖗𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 (𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊):
Un jour d'automne où peu a peu le soleil disparaissait derrière les Monts aux sommet de glaces, la lumière si douce qui venais me caresser le visage, ainsi que les feuilles, déjà roussi par le temps, qui dansaient avec le vent et doucement mes yeux s'ouvrit dans un silence si doux;
Cette même lumière qui s'affaiblissait de seconde en seconde et qui venait me faire plissées les yeux face à ce couché de soleil que je n'avais pas vus depuis si longtemps.
Combien de temps cela faisait déjà ?
Tous ce dont je me souvient c'est de m'être réveillé dans une grande étendue de verdure
Sans aucuns souvenirs de ma vie passé et de ma vie présente.
Sans savoir pourquoi, les dieux m'avaient accorde le plus grand des privilèges
L'éternités...
J'ai pus constaté que ce "privilège" ne marchais que dans un seul sens, demain je peux très bien mourir d'une maladie ou bien de cause naturel mais aussi de blessures.
Je ne dirais pas que cela est un privilège, tu vois vieillir puis mourir les personnes que tu chéris le plus ou même que tu "aimes".
La vie est si injuste mais quand tu la cueille du bon coter elle est passionné et brulante comme le soleil mais elle peut aussi être à la fois douce et luminante comme la lune qui nous guide les soirs étoilés.
Et sans le vouloir mes pas s'étaient dirigés vers Mondstadt la citer du vent où la liberté étais de mise.
Et me voila, le mystérieux voyageur qui est apparu du jour au lendemain.
Non;
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Me voila.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ma vie a déjà commencé et elle resteras à Mondstadt !
là où mes souvenirs se sont crées aux près de mes amis, ma famille;
/passage dans le moment présent/
Et voila, le moment est venus pour moi de quitter Mondstadt cette merveilleuse ville ainsi que c'est habitant tous si gentils avec moi et qui pourtant il y a déjà cela 8 ans ne me connaissaient même pas.
Je m'avance d'un pas lent et monotone vers la grande porte de cette magnifique ville, la tête baissée vers les millions de pavés incrustés dans le sol.
VOUS LISEZ
Is it so important for you to say "I love You"
FanfictionXiao x Reader {T/p} ONE SHOT Chère voyageuse/voyageur vous voilà arriver à Liyue après un long périple, vous qui êtes originaire de Mondstadt avez décidé de découvrir de nouvel horizon. La marche fus rude et par malheur vous découvris que vous avie...