Joyeux anniversaire
<3
Le lendemain matin, lorsque Yoongi se leva, il fut surpris et déçu de se rendre qu'il était tard, et que Jimin était déjà sorti du lit, laissant la froideur des draps le frapper d'une vague de solitude.
Il sentait d'ici l'odeur du repas certainement délicieux que Jimin préparait, et il en eut l'eau à la bouche, presque autant que la veille lorsqu'il avait pu admirer le corps de son amoureux.
Il se leva, torse nu comme souvent, et se dirigea directement vers la cuisine afin de saluer son copain dans le dos duquel il se blottit. Ses bras entourèrent naturellement la taille du cadet qui le salua de sa voix si douce que Yoongi eut envie de se rendormir, et ses lèvres trouvèrent le creux du cou du cadet qui sentit des frissons dans tout son corps.
" Tu as bien dormi hyung ?
- Comme un bébé... J'aurais juste voulu me réveiller dans tes bras, ça aurait été encore mieux. Juste parfait...
- Je nous ai préparé quelque chose pour ce soir et notre déjeuner... Je voulais le faire le plus vite possible pour qu'on profite de nos derniers jours de libres avant la reprise...
- Et tu aurais quelques minutes à m'accorder ?
- Je viens de finir de préparer ce dont j'aurai besoin et il y a des trucs à faire au dernier moment alors... On a tout notre temps."
Jimin se tourna, faisant face à l'aîné qui admira son visage quelques secondes avant de se pencher pour l'embrasser doucement, caressant sa taille de ses grandes mains.
" Viens te recoucher avec moi
- Avec plaisir."
Yoongi tira Jimin jusqu'à la chambre, et une fois le cadet allongé, Yoongi s'installa à demi sur lui, glissant une jambe entre celles potelées du cadet, laissant son visage se loger dans le creux de son cou, et un bras lui barrer la poitrine.
" Je me sens prisonnier.
- Tu sens bien."
Jimin glissa un bras sur la taille de Yoongi, et le tira de sorte à ce qu'il soit complètement allongé sur lui, souriant en sentant son rire vibrer contre sa peau. La proximité entre son corps et celui de Yoongi était passée de quelque chose d'effrayant à quelque chose de rassurant. Jimin se sentait bien là, au bon endroit, avec la bonne personne.
" Tu aimes bien ça visiblement.
- J'aime être proche de toi.
- Me dis pas des choses pareilles au réveil après la nuit qu'on vient de passer Jimin...
- Tu as commencé.
- Non, tu as commencé, rétorqua l'aîné d'un air réprobateur, donc tu ferais mieux d'assumer les conséquences de tes actes.
- Tu entends quoi par assumer ?"
Yoongi pouffa de rire, posant à l'aveugle une main sur la bouche du cadet pour le faire taire. Il savait d'ores et déjà qu'il n'avait pas l'énergie pour ce qu'il avait pourtant bien envie d'entreprendre avec Jimin, alors il le garda dans ses bras, et se contenta d'embrasser son cou avec tendresse.
" Yoonie ?
- Oui b'bé ?
- Hier soir... Même si on a pas... Enfin, voilà, j'ai bien aimé. J'aime beaucoup ta douceur... Et ça m'a vraiment fait du bien.
- Tu veux dire du bien niveau sensation ?
- Non, enfin si, mais pas seulement. Mentalement. Mentalement je me sens... Je sais pas, je me sens comme si j'avais un maximum de sex-appeal alors qu'il y a vingt-quatre heures je pleurais dans la cabine d'essayage.
VOUS LISEZ
Clémentine {Yoonmin}
Fanfiction" Mon cœur, mon âme sœur, j'ai compris combien ce monde était injuste lorsque j'ai croisé ton regard terrorisé à l'idée d'affronter le monde extérieur, alors que tu étais avec moi, dans une chambre d'hôpital, après m'avoir donné une partie de toi po...