And in my world, the people on the street don't know my name

591 47 53
                                    

Depuis deux semaines le petit couple passait de plus en plus de temps ensemble. Jimin était plus tactile avec Yoongi, quémandant étreintes et baisers que l'aîné était ravi de lui offrir. Leur couple n'avait jamais été aussi fort, jamais aussi uni. Jamais Jimin ne s'était rendu compte d'à quel point Yoongi l'aimait.

Il avait fallu qu'il le laisse l'aimer pour qu'il se sente aimé et ça avait tout changé. Ils mangeaient ensemble, se brossaient les dents ensemble, se préparaient en même temps bien qu'ils prenaient leurs douches à tour de rôle (parce que Jimin préférait prendre son temps pour se dévoiler).

Les mains de Yoongi étaient baladeuses, caressant la taille, les hanches, le ventre du cadet à la moindre occasion. Elles torturaient parfois même ses cuisses, lorsqu'il sentait réellement que la température était un peu montée, tout en prenant conscience qu'il ne fallait pas aller trop loin non plus. Il connaissait les limites de Jimin. Cependant, leurs baisers devenaient de plus en plus langoureux, de plus en plus désespérés, et leurs corps cherchaient davantage de proximité avec l'autre si bien que dès qu'ils étaient près l'un de l'autre, ils étaient collés.

Autre-chose avait changé; Yoongi avait décidé de balancer le pèse-personne. Par balancer il voulait dire jeter du cinquième étage où ils vivaient en plein dans la rue. Jimin n'avait jamais autant ri de toute sa vie, et il s'était surtout senti libéré. Plus que jamais. Plus jamais il ne pleurerait en voyant son poids sur cet objet digne des enfers, parce que plus jamais il ne s'en soucierait, enfin ça Yoongi en était sûr. Notamment parce qu'il ferait en sorte que Jimin ne puisse jamais en revoir une d'aussi près, mais aussi parce que sa façon d'aimer le corps de son cadet finirait certainement par déteindre, et Jimin cesserait un jour de se détester, ça, il l'espérait de tout coeur.

Allongés sur le canapé, le jeune couple dormait. La veille ils avaient voulu regarder un film un peu long et avaient fini par s'endormir l'un sur l'autre. Jimin avait sombré en premier et, pour ne pas le réveiller, Yoongi n'avait simplement pas bougé puisque le cadet était sur lui. Il n'avait jamais aussi bien dormi pour être honnête. Le corps de Jimin était chaud, agréable, confortable, rond. Son souffle l'avait accompagné dans son sommeil, et le bonheur que cela lui procurait de l'avoir près de lui avait suffi à ce qu'il se laisse aller aussi.

Même si lorsqu'il cligna des yeux en se réveillant il sentit tout son corps être engourdi, toutes les sensations désagréables s'évaporèrent lorsqu'il baissa les yeux vers Jimin qui dormait la bouche légèrement ouverte, une joue écrasée contre la poitrine de l'aîné alors que l'un de ses bras tombait du canapé. Il ronflait légèrement, à cause de sa bouche ouverte, mais si Yoongi devait être honnête et objectif, il dirait qu'en cet instant Jimin était vraiment adorable, lui qui était de toute façon si mignon au quotidien.

Ses cheveux étaient en pétard, son tee-shirt remontait sur son dos, dévoilant le bas de celui-ci et les quelques vergetures qui l'ornaient. Ses petits bras semblaient tenir désespérément le corps de Yoongi pour ne pas le laisser partir, puis il remarqua que le poing gauche de Jimin passait sous son tee-shirt et qu'il reposait contre son torse finement musclé. Sentir la peau de Jimin contre la sienne lui parut pendant une infime seconde le contact le plus déroutant qu'il n'ait jamais ressenti, comme une brûlure qui semblait pourtant agréable. Grisante. Dès que Jimin osait braver sa pudeur, il sentait qu'il était plus heureux encore, parce que Jimin s'ouvrait à lui, et, à l'image d'une fleur, plus il avançait dans le processus d'éclosion, plus il irradiait de beauté.

Yoongi remarqua également que le jogging de Jimin n'était pas remonté comme à son habitude alors qu'il était supposé être taille haute (le cadet s'habillait exclusivement chez les femmes puisqu'il trouvait les vêtements plus jolis et plus adaptés à sa morphologie) et en se dandinant un peu il vit que son pantalon laissait dépasser ses adorables poignées d'amour sur lesquelles il posa ses mains, les caressant tendrement. Il mourait d'envie de voir le reste, de découvrir entièrement ce ventre qui débordait qui lui paraissait plus que appétissant, de manger l'entièreté du mets délicieux qu'était certainement Jimin.

Clémentine {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant