Ces derniers jours, vous remarquez que votre frère (hanagaki takimichi) agit vraiment bizarrement. De plus, il est rentré chez lui assez tard et gravement blessé. Il a essayé de se cacher de tes parents pour lui éviter les réprimandes. Mais ensuite, vous êtes assez observateur et avez une bonne ouïe qui vous permet de savoir s'il est chez lui.Vous ouvrez parfois la porte d'un pouce pour pouvoir jeter un coup d'œil et voir si tout va bien. Mais ensuite, vous ne dites rien et avez décidé de rester dans votre chambre.
Takemichi vous demande toujours de l'aide pour soigner ses blessures pour lui, vous et votre frère n'avez rien de similaire.. "C'est ce que vous pensiez. '
Vous ne le grondez jamais. Il est très à l'aise avec vous. Mais honnêtement, ça a été bizarre ces derniers jours. Il est gentil et curieux que vous commenciez à poser qu'il beaucoup de questions bizarres. Comme :
Que veux-tu être dans le futur ?
Est ce que tu aime quelqu'un ?
C'est quoi ta couleur préférée?
C'est quoi ton endroit préféré?
Nourriture favorite?
Tu veux te marier dans le futur ?
Beaucoup de questions bizarres.. Correction 'la plus bizarre', tu n'avais jamais eu une conversation comme ça avec lui avant parce que ton frère et toi vous étiez ignorés même à l'école.
Vous ne pouvez pas dire que vous avez apprécié le fait qu'il passe du temps avec vous mais vous êtes submergé par les gestes et ce côté bienveillant qu'il montre maintenant. Même si vous pouvez comprendre pourquoi il agit si bizarrement.
Vous êtes retourné dans votre chambre en pensant à tout ce que Takemichi (votre frère) vous a demandé. Cela vous a fait penser que vous viviez votre vie tout seul. Ne pas vouloir être ami avec qui que ce soit, car vous pensez que c'est une perte de temps de se faire de faux amis et que rien ne compte vraiment pour vous en ce moment.
Vous pensez qu'ignorer comment votre vie est maintenant la façon la plus sûre de vivre. Tu n'as qu'à ta mère à qui parler. Même si beaucoup de filles voulaient sortir avec toi depuis l'école. Votre mère vous aime tellement et votre père est toujours occupé et en voyage d'affaires, c'est pourquoi vous ne le voyez pas souvent.
Chaque matin, vous vous réveillez tôt pour vous préparer à l'école alors que votre frère est encore profondément endormi et ne se soucie pas s'il sera en retard ou quoi. Ta mère a préparé ton déjeuner, tu le prends.
et vous vous dirigez vers la porte d'entrée et commencez à marcher jusqu'à l'école, souvent vous voulez faire du vélo mais si vous avez envie de marcher et qu'il est encore tôt, vous choisissez de marcher.
Vous avez vu un groupe de filles et elles vous ont regardé intensément. Pendant que tu te rapprochais d'eux. Ils vous ont arrêté.
"hey meuf !" dit la grande fille qui semble être leur chef.
Vous vous êtes arrêté et avez répondu
"euh oui?" vous étiez un peu indifférent mais vous avez quand même répondu.
La grande fille marche vers vous puis rit.
"Ne soit pas aussi sérieuse, nous voulons juste être amis. Détends-toi !" s'exclama-t-elle.
Vous tournez ensuite votre regard sur le côté et continuez à marcher en la dépassant et complètement l'ignorant. Ses sourcils se contractent plusieurs fois. Elle ne s'attendait pas à ce que vous soyez comme sa.
Elle a chuchoté "à plus tard"
alors qu'un sourire sur son visage est visible. Tu n'étais pas si loin d'elle et tu l'as entendu. Dans ce côté de la ville, les gens comme les délinquants sont communs. Beaucoup de gens se font tabasser n'importe où.
Eh bien, votre frère est l'un d'entre eux. Vous le saviez même si vous avez essayé de le convaincre de bien se comporter. Il voulait toujours prouver sa propre force et être têtu.
Tu es arrivé à l'école. Pendant le déjeuner, vous encadrez des étudiants pour obtenir de l'argent supplémentaire. Après l'école, vous vous promenez toujours dans la baie voisine pour respirer de l'air frais avant de rentrer chez vous et faites exactement la même chose que vous avez faite fois par semaine.
Aujourd'hui, c'est le week-end et ton frère vient de rentrer de l'hôpital. Oui! Hanagaki a été battu, mais cette fois il s'est effondré et l'un de ses amis nommé Emma l'a emmené à l'hôpital. Il se repose depuis trois jours maintenant.
Vous pouvez entendre les gens venir et rire dans sa chambre. Peut-être environ 5 gars, y compris votre frère et ses vrais amis ennuyeux.
Ensuite, vous avez entendu une voix inconnue. Vous n'avez jamais entendu cette voix auparavant. Il semble assez en colère et triste à la fois. Vous alliez vérifier pour voir qui était ce nouveau venu lorsque vous êtes sur le point de jeter un coup d'œil à la porte. Un claquement sonore de la table vous étourdit. Vous avez été tellement choqué que vous êtes incapable de bouger pendant 5 secondes.
'est-ce qu'ils se battent !!?'
Vous avez alors décidé de retourner dans votre chambre pour récupérer votre sac à dos car vous êtes vraiment mal à l'aise avec l'ambiance, vous vouliez aller au parc et y passer l'après-midi.
**Note de l'auteur : c'est comme sa que je vois T/p mais après comme vous voulez voilà.
Lorsque vous êtes sorti de votre chambre, vous vous êtes demandé pourquoi c'était soudain silencieux, mais vous l'avez ignoré et vous vous dirigez continuellement vers la porte d'entrée. Lorsque vous ouvrez la porte. Vous voyez beaucoup de choses lancées dans différentes directions. Vous ne pouviez pas comprendre ce qui se passait réellement, mais vous étiez également confus.
"Qu'est-ce qui se passe ici ?"
Qui diable sont ces gens, pensiez-vous. Puis, tu as craqué quand tu as vu ton frère pleurer par terre. Vous avez ensuite regardé les deux gars se battre. D'abord, vous remarquez le grand. Vous reconnaissez la voix.
C'est lui qui a crié sur ton frère tout à l'heure. Puis un petit gars. Eh bien pas si petit car il est plus grand que vous. Il est à peu près aussi grand que ton frère. Il est mignon pourtant.
Vous avez regardé là pendant quelques minutes avant qu'ils ne vous remarquent. Les deux gars vous ont dévisagé et ont dit à l'unisson "Euh...c'est qui elle ?" puis takimichi avec son œil larmoyant a regardé dans votre direction et de retour sur le sol en pleurant toujours.
"c'est ma sœur jumelle" ! La crevette t'a regardé plus longtemps, il t'a regardé comme s'il avait vu un fantôme. Vous lui avez souri alors que vous étiez incroyablement attiré par lui.
Et puis, votre frère a commencé à les attaquer tous les deux en criant des choses aléatoires et en marmonnant et les deux garçons esquivaient maintenant ses coups comme s'ils ne faisaient que jouer. Mais vous pouviez voir dans les yeux de votre frère qu'il est incroyablement fou en ce moment...
Vous avez décidé de les laisser tranquilles et de les laisser parler. Vous avez laissé un petit rire puis vous êtes parti
______________________
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐧𝐣𝐢𝐫𝐨.𝐒 𝐱 (𝐅𝐞𝐦) 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionTu étais la sœur jumelle de Hanagaki Takemichi. Personne ne sait qu'il en a un car vous étiez toujours caché dans votre chambre et préférez vous concentrer sur votre étude. Tu étais très populaire dans ton école et admirée par beaucoup d'étudian...