Chapitre 9

470 17 12
                                    

ME TUEZ PAAAAAS

PDV Tp :
*Je vis Toge s'approcher de moi avec un air assez... énervé... Je pense que je rêve j'ai bu quelques verres (NDA : tkt Tp juste quelques verres on te crois (-___-') )
Moi : Coucou Togeee !
Toge : Saumon.
Moi : je te présente... euuu comment tu t'appelle déjà ?
?? : je m'appelle U/c (NDA : Uc = un con)
Moi : Ah oui c'est vraiiiiiiii c'est joooooliiii c'est toi qui a choisi ?
Toge : Mayo.
Moi : Mais pourquoiiiii ? On s'amuse bien ici !!!
*Toge me prit par le bras et m'emmena jusqu'au dortoirs*
Toge : Explique moi.
Moi : Quoi ?
Toge : Qui est il pour toi.
Moi : Un ami.
Toge : ne me ments pas.
Moi : Je ne te ments pas. Et en quoi mes relations te regarde ??
Toge : Pourquoi il était aussi près de toi à ton avis ???
Moi : Je ne sais pas !
Toge : Arrête de mentir !
Moi : JE NE MENTS PAS ! Ce n'est qu'un ami... crois moi... dis je les larmes aux yeuxm
Toge : Pfff.
*Il s'apprêtait à sortir de la chambre mais je le retint par le bras.
La suite des actions se deroulerent à la fois vite et lentement. J'avais bu mais tout était très clair dans ma tête.
J'avais bu mais je savais ce que je faisais.
J'approchais lentement mon visage du sien et l'arrêtat à quelques centimètres du sien. Je descendis son masque afin de pouvoir sentir son souffle chaud sur mon visage. C'était agréable. Non.  C'était... une proximité réconfortante.
Toge plaça ses main sur mes hanches puis combla l'espace restant entre nos lèvres en écrasant les siennes sur les miennes*

~~~~~~~~~~~~~~~

Lemon au prochain chapitre les guys ! Allez me suivre sur insta @_makino._ !

Toge inumaki x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant