⚠️ATTENTION LEMON 🍋⚠️
Âmes sensibles, s'abstenir.
Je préviendrai quand ça sera fini🍋
PDV Tp "
*Toge me plaqua violemment contre le mur tout en continuant de m'embrasser. Avec sa main, il souleva ma cuisse pour m'inviter à placer mes jambes autour de ses hanches. On stoppa notre baiser à bout de souffle. J'en profita pour le regarder. Il avait les pupilles dilatées à cause de l'excitation, de légères rougeurs apparaissent sur ses joues, il haletait et avait chaud. Afin de l'aider, je commença à détacher un à un les boutons de sa chemise (NDA : Oui oui pour l'aider bien sûr on te crois Tp 😏)
et fini par la lui retirer entièrement sans oublier de parsemer son cou de baisers. Me trouvant trop habillée à son goût, il passa sa main dans mon dos et tira la fermeture éclair de ma robe puis la retira, n'ayant pas de soutien-gorge, il sourit en pensant que ça lui faciliterait la tâche (NDA : je crois j'ai oublié de préciser qu'elle portait une robe -> une de celles du début).
Il me porta et me déposa sur le lit. Il se mis au dessus de moi et commença à lécher et suçoter mes tétons déjà durs à cause de l'excitation (NDA : je tiens à préciser pour les personnes compléxées que toutes les poitrines sont belles qu'elles soit grosse, petite, les deux seins pas de la même taille.. bref votre corps est magnifique, vous n'en avez qu'un alors prenez en bien soin <33)
Je décida de prendre le dessus. Je lui indiqua de s'assoir sur le bord du lit et me mis à genoux par terre. Il compris ce que j'allais faire. Je baisse son pantalon et le jeta loin au sol ainsi que son caleçon. Son membre était déjà bien gonflé et dressé. Toge avait l'air de souffrir un peu. Je commença par le prendre en main et faire de long va et viens tout en fixant Toge droit dans les yeux. Il émit alors un petit gémissement et me demanda de continuer. Je lécha son membre sur toute sa longueur puis le pris en bouche. Je lui dis une gorge profonde et je sentis sa main sur ma tête qui guidait mes mouvements. Tout d'un coup il me porta et me mis sur le dos sur le lit. Je sentais son membre frotter contre mon intimité. Il me regarda pour me demander mon accord ce que je lui donna immédiatement. Il sortit alors une capote de je ne sais où, l'ouvrit et l'enfila. (NDA : Protégez vous les enfants c'est important ça vous préserve des MST *maladies sexuellement transmissibles*)
Il se plaça à mon entrée et me pénétra lentement ce qui nous fit gémir tout deux. Puis il commença à accélérer. Il enchainais ses coups de butoirs toujours plus fort et plus rapide. Au bout de quelques secondes il trouva mon point G et tappa plusieurs fois dedans. Au bout de quelques minutes, on jouis en même temps. Il se leva, alla jeter la capote et revint se coucher près de moi.*
Toge : Je t'aime Tp.
Moi : Je t'aime aussi Toge.
*Il m'embrassa et on s'endormit côte à côte*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...Fin du chapitre ! C'est mon tout premier lemon dites moi ce que vous en avez pensé !
Bizarrement j'ai pas été aussi gênée que je le pensais en écrivant ça :)Enfin bref !
Bisous mes chamallows au chocolat <3
VOUS LISEZ
Toge inumaki x reader
ФанфикUn p'tit Toge x reader pour votre plaisir avec du 💕lemon💕 (pour les ptits nouveaux sur Wattpad c'est des textes +18). Les perso ne m'appartiennent pas (les fanarts et autres images aussi) mais appartiennent à Gege Akutami sauf Tp et quelques OC. P...