Un moment c'était écoulé depuis ma conversation avec stan au téléphone, je peux juste vous dire qu'il avait accepté de nous retrouver à la villa j'avais l'impression d'avoir passer 2 années de ma vie sur cette route recouverte par la brume à l'intérieur de notre Van de vacance. Mon regard inexpressif cachait de nombreuses questions sur tout ce qui arrivait actuellement, ma tête me criait de fuir mais mon cur lui ne voulait pas abandonné Roulian. Je pense que j'ai laissé les choses m'échapper et s'aggraver, j'aurai peut être dû prévenir tout le monde dès le départ ? Est ce que je cherchait à nourrir un quelconque manque en essayant de vivre cette aventure ? j'ai cette boule au ventre il faut que j'écrive
- T'es sur Wattpad là ?
Jeff s'approcha de mon siege avant de soupirer en souriant, il ne dit pas un mot et se contenta de mettre de la musique. je le regardais faire du coin de l'oeil attendant une réponse de la part d'un des deux. Mais rien le Van roulait traversant cet épaisse masse de brume qui recouvrait la route je me demandais comment allait les filles est ce que passer du temps à l'hôtel leur changera les idées ? Mais non suis je bête ? Elle doivent être sûrement mortes d'inquiétudes pour nous. En écrivant sur mon portable je ne pouvais point oublier certaine chose le fait que j'avais entrainer Cendre qui elle était mineur dans toute cette merde ses parents qui m'avaient accordé leurs confiance. "Putain j'ai merdé" cette phrase n'arrêtait de se répéter dans ma tête.
- Faut que tu saches qu'on vas retrouver roulian. Et que tout vas rentrer dans l'ordre tu n'y est pour rien arrête d'être au tant pensif et regarde si Djidja est arrivé à l'aéroport.
Me dit ghyce en fixant droit la route un soupire s'échappa de ma bouche avnt que je ne plis doucement mes genoux contre mon torse.
- Oui j'ai reçu un message de sa part elle est arrivée avec sa jumelle Et son mec.
Après avoir répondu à la question de Ghyce je ferma mes yeux en lâchant une larme.
- Attend quoi c'est fini entre vous !?
A suivre
VOUS LISEZ
*La loi du murdur*
HorrorUn groupe de jeunes décide de partir en vacance dans une petite ville du style américain mais leurs belles vacances vont très vite viré au cauchemar.