Allons retrouver Roulian..

6 1 0
                                    


- Putain c'était quoi ça...

Personne dans le van répondit à ghyce toutes les filles étaient traumatisée par ce qui venait d'arriver à leur ami. Les yeux semi clos, allongé au fond du van Brenda regardait dans le vide.. ces images n'arrêtaient pas de revenir en boucle dans sa tête.. Roulian qui agonisant de douleur contre le mur. July et Naomie étaient chacune de leurs côté july était sur son portable et Naomie regardait dans le rétroviseur du van.

- Et puis merde

Dit ghyce avant de sortir son téléphone de sa poche, il appela Jeff et lui expliqua tout. " Karl est éveillé on vous attend au parking de l'hôpital c'est mieux d'aller se poser dans un hôtel on ne retournera pas à la villa ce soir". Il raccrocha par la suite, ghyce soupira avant de plier légèrement son front appuyant sur l'accélérateur du van histoire d'arriver plus vite à l'hôpital.

- Qu'es ce que c'était ?

Demanda july les yeux braqué sur son portable, dans sa barre de recherche Google il y avait marqué "comment buter un esprit". Ghyce passa sa main dans les cheveux de july, elle leva la tête son regard croisa celui de ghyce.

- Peu importe ce que c'est.. je te promets qu'il ne t'arrivera rien, on retrouvera aussi Roulian quelque chose me dit qu'il est vivant.

July sourie à son petit ami avant de replonger dans son portable. Après quelque minutes de route ils étaient tous arrivé à l'hôpital au loin on pouvait voir Jefferson, cendre et moi.. j'étais adossé à un véhicule j'avais encore mal à la tête après avoir eu 6 points de suture. Ils m'ont même rasé la tête ce qui était bien dommage j'aimais mes cheveux. Ghyce gara le van juste devant nous avant de descendre les filles elles étaient restées à l'intérieur.

- Jeff m'a expliqué ce qui s'est passé et je crois vraiment qu'on devrait retourné à la Villa.

Ghyce posa ses mains sur ses hanches avant de baisser la tête fixant le sol, je pouvais voir qu'il était frustré qu'il avait peur... Pire encore je pouvais voir le sang de Roulian sur son visage et son tee-chirt. Il resta dans cette position un moment avant de lever la tête.

- On devrait aller qu'entre mec.. mais avant il faudrait contacter le shérif de cette ville. Mais avant de le contacter on devra déposer les filles à l'hôtel histoire de les protéger.

Je trouvais sa proposition raisonnable, on devait d'abord protéger les filles et cendre était bien trop jeune pour se défendre toute seule.. je commençais un peu à m'attacher à cette gamine

- Cendre monte dans le van on vas vous déposer à l'hôtel..

Je lui fit un de mes plus beaux sourire histoire de la rassurer. Jeff entra dans le van il savait déjà ce qui était arrivé à Brenda il alla s'asseoir à côté d'elle et lui demanda comment elle allait avant de la réconforter. Nous avions décidé de retrouver notre ami. Ghyce resta au volant et nous conduit jusqu'à l'hôtel sur le chemin on avait beaucoup causer sur le sujet. Je leur avais expliquer tout ce que je savais sur la femme en robe de mariée, son histoire, ce qui lui était arrivé. Ils en restèrent tétanisés. July proposa des solutions qu'elle avait trouvé sur le net pour se débarrasser de ce fantôme. Après une heure de route on était enfin arrivé à l'hôtel les filles étaient descendus et nous aussi(les garçons). Je sortis mon portable et je  lança directement l'appel.

- Allô ? Stanley ? Vous et moi faut qu'on parle sérieusement.

À suivre...

*La loi du murdur*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant