Je préviens le début et la fin du lemon avec le smiley "🍋"
___________________________________PDV reader
T/p: ahhhh! Je suis fatiguée !
Après quoi j'entends un bruit de serrure et mon cœur rate un battement.
Hisoka venait de fermer la porte et se tenait devant moi une clé à la main, mais sans pour autant me prêter attention.
Hisoka : je vais prendre ma douche ~
Wtf? Depuis quand y'a des douches ici ?!
Je le vois se diriger vers une porte avec "salle de bain" écrit dessus.
Quand la porte de la salle de bain se ferme je fait une mini crise de fangirl et m'entoure de la couverture beige qui se trouvait sur le lit.Quelques minutes plus tard le clown sort de la douche avec, je précise, une seule serviette blanche au tour de la taille.
Cette situation me met dans un de mes états...
En me voyant comme ça il glousse de satisfactions.
J'aimerais bien toucher ses abdos en vrai...
je me cache sous la couverture.Hisoka : sort de là princesse ~ la douche est libre tu peux y aller hein ;)
T/p: oui..
Hisoka: je vais chercher une boisson en bas ~
Je me précipite vers la douche pour en sortir deux minutes plus tard couverte d'un t-shirt qui m'arrive jusqu'aux cuisses, mais à ma plus grande surprise il est déjà là avec une cannette de 7up à la main.
Hisoka : oh non.. Pourquoi tu t'es habillée ?
T/p: euh bah...
Il se lève et pose la cannette sur la table basse et me tire vers lui pour mettre ma tête sur son torse et ses mains sur mes fesses sous le t-shirt.
🍋
Une sensation en bas du ventre apparaît et des frissons parcourent mon corps en même temps que ses mains.
Il m'allonge sur le lit, se met à quatre pattes au-dessus, commence par déposer des baisers dans mon cou et termine en laissant des légères traces. Je mord ma lèvres pour ne pas gémir. Il m'enleve mon t-shirt lentement, après quoi je sens sa langue passer sur ma poitrine et mon ventre. Avec ses mains il caresse mes cuisses pour venir retirer ma culotte.
Je sens tout mon corps brûler d'excitation et je sers mes cuisses. Mais il descend pour venir lècher ma féminité.Ensuite il enlève ses habits
Sans m'en rendre compte je prends naturellement son membre existé en main et passe ma main au tour plusieurs fois. Avec l'autre je caresse la partie située en dessous du penis. Ensuite je caresse le gland avec la pomme de ma main et met son entre-jambe dans ma bouche. Avec ma langue je fais le tour et commence à le sucer. Il met sa main dans mes cheveux et donne des coups de bassins pas trop fort pour pas me faire mal mais tout en étant rapide. Après une minute intense il se retire et me retourne à quatre pattes devant lui.Hisoka : *chuchote* j'y vais direct ~
PARDON ?! JE SUIS PAS D'ACCORD MOI !!
Il écarte mes fesses pour mieux voir mon entrée et s'enfonce en moi. Sans m'en rendre compte je lâche un gémissement.
Le sentir en moi me fait tellement du bien, ses petits mouvements pour rentrer encore plus, font bouger mon bassin. Quand il commence les vas et viens je sens son membre palpiter au fond de moi. Hisoka rentre et ressort plusieurs fois pour aller de plus en plus rapidement. Je gémis de plus en plus fort ce qui l'incite à aller à accélèrer le rythme. Un bruit retenti à chaque fois que son bassin vient parcuter mes fesses. Ce qui semble nous exister tout les deux.
D'un coup je sens que je vais venir à bout.T/p: j-je vais...
Après un dernier coup qui me faisait jouir il se retire et commence à se masturber rapidement. Je m'approche de son penis et le prends en bouche.
Je rentre son membre en entier et l'entends souffler de plaisir. Ma bouche se sert autour de son penis ce qui lui fait plaisir. J'accélère de plus en plus jusqu'à sentir son membre prêt à jouir. Alors je m'enleve et termine à la main.
Son penis se relâche en laissant la semence s'échapper. Un soupir de non satisfaction sort de sa bouche.Hisoka : tu n'as pas crié assez fort.
T/p: quoi?...
Il m'attrape et me prends dans ses bras. Je met mes mains à son cou et mes jambes au tour de sa taille instinctivement. Il frotte son membre entre mes fesses tout en me les tenant avec ses deux mains. Je commence à bouger mon bassin pour lui faire signe et il rentre brusquement son membre tout aussi long et épais. Je gémis légèrement et bouge contre lui mais celui-ci ne bouge pas comme pour me faire attendre.
T/p: Hisoka...
Hisoka : oui princesse ?
T/p: s-s'il te plaît...
Il laisse échapper un petit rire et fait un mouvement de bassin fort qui me fait crier. Il continue avec deux mêmes mouvements puis accélére me laissant crier à chaque fois. La sensation que j'éprouve quand il vient donner un coup de bassin m'envoie au septième ciel. Je sens son membre bouger en moi rapidement frôlant mes parois. Ses mains serrent mes fesses encore plus et je sens son souffle rapide dans mon cou. Il accélére et m'empêche de crier en m'embrassant. Nos souffles chauds s'entremêlent pendant que qu'il cogne son bassin contre moi.
Je gémis à travers le baiser et sens qu'il va jouir en même temps que moi. Son entre jambes ce relâche peut à peut et il sort son penis au dernier moment pour me laisser jouir et crier de plaisir.Essoufflé il me sourit et passe sa main dans mes cheveux. Après quoi je m'endors presque directement...
🍋
Éclipse lendemain :
Je me réveille en sentant quelque chose bouger contre moi. Quand j'ouvre les yeux J'aperçois une chevelure rose au niveau de ma poitrine, puis remarque que je suis nu...
Attends quoi?! Je pousse un léger cri quand je me rends compte de la situation dans la quelle je me trouve. Les mains du clown posées sur ma taille nue commence à bouger et des images me reviennent à l'esprit de la veille.
Mon visage devient rouge et juste à ce moment Hisoka lève la tête pour me voir avec un sourire pervers aux lèvres.Hisoka : tu baise bien ~
je détourne mon regard par panique et me défait de son étreinte pour me cacher sous la couverture,mais ses mains viennent me chercher pour caresser mes jambes. Après quoi il se lève du lit.
Hisoka : je vais m'habiller pour mes combats suivants pour monter de niveaux. Il faut bien qu'on ait plus de place la prochaine fois ;]
___________________________________Voilà !! Nouveau chapitre ! Le lemon a duré casi tout le chapitre, mais j'espère qu'il vous a plu !!
VOUS LISEZ
🍋hisoka x reader 🍋
Fanfic🍋Hisoka x reader lemon 🍋! L'illustration sur la couverture ne m'appartient pas ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez Tu es T/p T/n, tu as 15 ans et tu es une amie d'enfance de Gon qui t'oblige à venir avec lui pass...