Approche-toi vers moi pour que je puisse te prendre par le cou, te Couvrir de baisers en te donnant plusieurs coups, ces va et vient ne me fatigueront pas , Te plaquer contre le mur jambe en l'air sur le buffet pour voir si les murs ont des oreilles. Quel est ce dieu ayant osé me donner cette petite baguette travailleuse, allant baver au fond de toi jusqu'à te faire jouir comme une allumeuse brûlante au feu d'un désir volcanique sexuel. Je vais te sauter comme une follieuse, alors ma chérie, mon amour, je vais te faire l'amour, et ce soir nous allons pécher plus que sept fois, sous des positions animales, et des efforts brutaux, un penchant que même les démons auront envie comme te rentrer dedans. Mon amour, je ne veux pas citer ton prénom, avec mes lèvres en dégustant les siennes aussi charmantes, à sucer ta langue désirante, tes salives doucereuses vont être dégoulinées comme le miel entre nos bouches, ce sera magnifique que dégueulasse, adorable qu'effrayant en louant le coït sous la transformation de notre âme, un désir, une jouissance, un trouble sexuel, jusqu'à ce que l'orgasme vienne. Encore une fois, je vais assister au gonflement de tes organes, Ton corps tremblé sous une bonne chaleur de satisfaction pour accrocher à sa flamme. Ce sera si fort et si profond , tu crieras étouffement et laisse passer la petite mort car je vais atteindre le point culminant de ta montagne interne. Très délicieux sera ton corps, à lécher ton cou pour ne plus avoir d'état d'âme. À trop envie de toi, passe la flemme pour prendre comme bon plaisir à te faire l'amour.
Commenter
Voter
Svp