𝐈

70 15 21
                                    

|| 𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐄𝐋 _________»

𝘑𝘦 𝘵'𝘦𝘯 𝘴𝘶𝘱𝘱𝘭𝗂 𝘯𝘦 𝗌𝖺𝗎𝘵𝘦 𝘱𝘢𝗌.

// // // // // // // // 🪐// // // // // // // // //

Le vent ébouriffe mes cheveux. Il y a le vide sous mes pieds, et le vide dans mon coeur.

Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur : c'est faux. J'ai peur mes mains moites et la goutte de sueur sur mon front en atteste. Je me chie dessus.

J'ai peur de sauter, de faire un premier pas dans le vide, d'entendre mon cri inconscient alors que je tombe comme une pierre dans le fleuve.

Je suis pret a tout arrêté.
Pour que l'Enfer silencieux de mon quotidien cesse. Cette foutu maladie : l'anorexie.

J'en ai marre de me faire vomir après chaque repas.
Marre d'être dégouté face ã mon assiette.
Marre d'être moi : Nathanael le petit maigrelet de service.

Ça a commencé après que mon père se soit barré avec sa poufiasse. La où d'autres se réfugient dans la nourriture, moi je me suis réfugié dans le sport. Je mangeais 3 bouts de salade par jours et passait des heures à la salle.

C'était un exutoire.
Quand j'ai commencé à voir mes côtes ressortir sur mes flancs, j'ai été fier. J'avais réussi mon objectif.

Car le batard qui me servait de père, n'avait pas que fait se barrer à l'autre bout de la planète. Il avait veillé à me détruire avant. Morceaux par morceaux, il avait foutu en l'air ma confiance en moi.

C'était à cause de lui tout ça : l'anorexie, la mort, les pensées noires et les insomnies.

C'était à cause de lui si la nuit je me remettais en question. Me sermonnant d'avoir trop manger.

C'était à cause de lui, si ma mère dévastée par son départ, avait plonger dans l'alcool.

J'en avais conclu que le seul moyen de m'en sortir c'était de sauter. De sauter et de tout oublier. D'oublier mes peines, mes pleurs, la nourriture et la faim me tenaillant le ventre, rien que pour une seconde et après ce serait le néant.

Un néant si beau, un néant si sombre, un néant que seulement la mort pourrait m'offrir.

Enfin, je pourrais me reposer, et m'endormir en ayant la tête dans les étoiles.

|| 𝐋𝐄 𝐕𝐈𝐃𝐄 𝐌'𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋𝐋𝐄, 𝐉𝐄 𝐒𝐀𝐔𝐓𝐄𝐑𝐀𝐈 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐎𝐔𝐓
𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄𝐑. ||

➶︎ 𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗱𝗲 :: _Ask_101_

𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐇𝐀𝐓𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant