𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐄𝐋 |
𝑬𝑵𝑻𝑬𝑵𝑫 𝑪𝑬𝑻𝑻𝑬 𝑽𝑶𝑰𝑿
« 🪐 »
La dèrniere lueur d'espoir est morte.
Je ne vit plus que par obligation.Est-ce un mal en soit ? Vouloir disparaître car la difficulté nous suit depuis le début. Car la vie nous enfonce encore plus chaques secondes.
C'est dur de vivre avec des pensées noires. Dur de vivre dans le brouillard. Dur d'essayer de tâtonner à la recherche de la sortie. Dur de se retrouver bloqué dans ce Labyrinthe de malheurs.
Je suis Nathanael, je suis seulement moi. Un petit gars qui rêvait de grandeur, qui a vite déchanté en voyant la dureté d'un monde qui se perd peu à peu dans le monde sombre.
Je ne suis que le foutu maigrelet de service qui en sport s'en prend plein la gueule. La gars a plaindre car son père s'est cassé. Le silencieux du fond de la salle.
Je ne suis que le fou qui ne mange jamais rien, la peau sur les os et les joues creusées. Je ne suis que l'anorexique qui a déjà fait deux tentatives. Je ne suis que celui qui aimerait être écouté, avoir une oreille attentive et enfin parler de mes problèmes.
Je ne suis que ce gars là, ouais, celui qui a une jambe dans les vide, et les yeux dans le vague. Je ne suis que cette oiseau aux ailes coupées. Je ne suis qu'un suicidaire en peine.
Et puis il y a eu cette voix dans le silence.
Ces quelques mots prononcés dans le brouillard.
Ces lettres cinglant l'air glacial.Il y a eu ta voix.
Un peu tremblante, tu as prononcés les mots que j'ai toujours rêvé d'entendre :
Stop. Ne saute pas.
➶︎ 𝗦𝘂𝗶𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 𝗱𝗲 :: @_Ask_101_
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐇𝐀𝐓𝐑𝐄
Short Story"𝐍𝐀𝐓𝐇𝐍𝐀𝐄𝐋, 𝐂𝐇𝐀𝐐𝐔𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄 𝐐𝐔𝐈 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐓𝐎𝐍 𝐄𝐍𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐕𝐑𝐄 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐋𝐄. 𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐄𝐋 𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄 𝐂𝐄 𝐏𝐎𝐍𝐓. 𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄 𝐋𝐄 𝐕𝐈𝐃𝐄. 𝐎𝐔𝐁𝐋𝐈𝐄 𝐋𝐀 𝐌𝐎𝐑𝐓. 𝐍𝐀𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐄𝐋, 𝐍'𝐘 𝐏𝐄𝐍𝐒�...